extension a clip apres la pose a froid!!

bebena33

Membre Populaire
donc voila apres pas mal de petits soucis j'ai tout depose a 4 semaines pour avoir des extensions a clip by samiflo!! je metrais les photos comme vous adorez toute ca!!

juste pr le recap je vous met les discut par rapport a ma pose a froid:

http://forum.manucure.info/extensio...ues/236229-extensions-micro-ring-a-froid.html

voilou

ps: samiflo je t'es MP je passe ma commande je pense que tu vas le voir!! j'ai trop trop trop trop trop trop hate:laugh:

Re : extension a clip apres la pose a froid!!

un petit up! pr samiflo car pas de mp pas de rep :'( sinon j'ai recu une frange thermofibre je vais mettre une foto mais ca ft bizar pas la meme couleur en ft

g pas eu ton mp :/

sms-sucks.gif

h ben tanpi lol jvien de passe commande hier et deg j'ai loupé le shampoing :'(

je te joins la photo en fait j'ai pris unkit le plus gros et le plus grand bouclé en chatain foncé

Pièces jointes

• IMG00266-20101128-1711.jpg
    IMG00266-20101128-1711.jpg
    57.4 KB · Affichages: 146

Tu l'as acheté où finalement le kit?

Il a l'air bien volumineux par contre on voit une légère démarcation !

en ft la c ma pose a froid ki a 4 semaines et mes cheveux se sot deco dc au bout de 4 coloen 3 semaines jai abandonné.J'ai tt depose hier et la j'ai pris un kit chez samiflo ds on attends j'espere que dans 2 dodo il sera la hein sandra?? lol

bebena c'est toi qui a commandé le kit chatain?????? mais ta base n'est pas chatain !!!!!!! pour info ton adresse mail ne passe pas sur notre site!!! tout les message nous reviennnent, peux tu la verifier et la rectifier si besoin merci

oups!! bah vu que le brun ca fesait trop foncé j'ai pris chatain :/ oui j'ai changer mon adresse il manquait un E roo decidement je suis une miss boulette!! je vais verifier mais j'ai pourtant recu tt tes mails bref je vais sur ton site!!

ah tu as reçu les notifications ? ah ben bien alors, je suis soulagée car je reçois par fois comme pour toi des messages d'erreur lorsx de l'inscription etc, mais si tu me dis que tu recois alors ouf :)

oui oui tout bon sam' donc en fait c'est que dans 1 dodo ?? ^^ ma base c'est quoi alors c'est entre brun et chatin fonce? j'ai vrmt les cheveux pourris osi lol

voilou j'ai recu les clpi extension de sammiflo et comme tu t'en doutes bah la couleur ne va pas avec la mienne ca ft un peu auburn mais du cou j'aime trop cette couleur ( rooo lachiante!!! ) donc je c'est pas quoi faire vu que mes cheveux on plein de couleur de dans ( j'ai fait chatain fonce, brun, noir) et la ca ft entre brun et noir avec reflet rouge roux.je vais essayé de faire des photos

Pièces jointes

• 100_4046.jpg
    100_4046.jpg
    60.1 KB · Affichages: 101
  • 100_4049.jpg
    100_4049.jpg
    51.8 KB · Affichages: 100

mdr, en fait tu aimes la couelur du kit c'est ca? ecoute au chois, ou je te change ton kit ou tu prefère aller chez ta coiffeuse qu'elle accorde ta base (tu vois que c'etait pas la bonne ref ;) )

ouai c'est ca j'ai bcp la couleur du kit lol pff pour l'echange je fais comment? tu l'as en brun car ce serait la couleur convenable?

tu me retourne le kit en envoi suivie (celle de 250 gr ,est suffisante) pas la peine de te mettre dans des frais pour le retour :), mets moi un mot que je sache qui tu es mdr, renvoi moi ton nom par mp stp ou ton numéro de commande que je puisse avoir tes coordonées pour l'envoi du kit, j'essaye de te le faire aprtir encore aujourd'hui, sinon demain (car cet après midi g une cliente et je penses terminer tards, c'est ma cliente aux cheveux mega courts qui c'est fait blonde hier, donc on repose lol )

la frange a clip en thermofibre

voila une photo avec ma frange thermofibre j'ai poster un sondage sur FB car c'etait en vue d'avoir une vrai en cheveux mais a clip c'est mort je coupe pas!! lol
bref je trouvais trop brillant et differente couleur aussi qui ne se voit pas avec l'appareil photo :(

donc bcp m'ont dit qu'il aimait mais mon cheri m'a dit clairement ca me fais penser a mon ex dc heureusement que j'ai pas coupé les boules sinon!!

Pièces jointes

• meche.jpg
    meche.jpg
    31.8 KB · Affichages: 106

je sais pas comment c'est sans mais avec j'aime bien, parès si ca fais pensé à l'ex euhhhhhhhhhh mdr, sinon sans le bandeaux ca fais naturel aussi?
bon ton kit est à la poste, mais pne partira que demain,j'ai finis trop tards avec ma cliente de cet après midi

Retour