extension a clip apres la pose a froid!!

Re : extension a clip apres la pose a froid!!

ben sans le serre tete (qui est le tiens au passage je l'adoooore lol) la couleur fais bizar :s

tien j'ai retrouvé des MOI dans differents theme lol et oui j'etais blonde avec un carré plongeant!! il y a un an a peu pres!!

avec les cheveux bouclés naturels

avec mes rajouts tresses

Pièces jointes

• DSC_7364.jpg
    DSC_7364.jpg
    42.8 KB · Affichages: 98
  • M_0570.jpg
    M_0570.jpg
    68 KB · Affichages: 101
  • IMG_7543sh.jpg
    IMG_7543sh.jpg
    47.4 KB · Affichages: 101

ohalalal mais tu es trop trop belle!!!!! j'adore la 2 et 3 !!!trop stylé ;je kif!!!!! tu as de super beaux cheveux !!!wwouhaou!!!

merciiii moi et mes changements capillaires... apres j'ai fait le marron et donc depuis un mois le noir et avant le blond j'etais hard black pire que mnt avec cheveux aux fesses j'ai plus de photos dommage et au bout d'un an apres la derniere colo j'ai tt coupé et meches blonde jusqu'a etre totalement lol

c'est trop bien de changer j'adoore mais bon les gens te reconnaissent pas forcement quoi donc pr un eventuel boulot je vais attendre mnt avant de changer ;)

ohh merci c'est gentil les filles...j'adore les coiffures et le make up d'ailleur futurs modele pour une coiffeuse et maquilleuse je vais me fr poupounner lol

je peux pas envoyer un mp a samiflo :( donc juste pour savoir si tu as bien recu car j'ai vu sur le suivi normalement c'est depose depuis hier. MOi je n'ai encre rien dans ma boite aux lettres j'espere que demain je l'aurais trop marre de mes cheveux tout court

sinon le spray bi phase est vrmt super il rends les cheveux tt doux et ca demele bien en plus l'odeur est super agreable.

cc ma belle, ben si g recu ton mp :) et je viens d'y repondre, comme je t'e l'indique en mo ton colis est marqué comme livré le 4 PAr la paoste!!! (expedié le 3 en colissimo) essaye de voir déjà avec ton facteur si il se souvient 'lavoir laissé a qq par exemple, moi de mon côté je vais contacter ma poste mais vu que marqué livré ils vont surement me renvoyuer ballader,et le pire tu dis que sur le site ca marque mon colis en retour recu hier ben g pas eu non plus !!! :o bug de la poste????????? on se tient au courant ma toute belle

good news samiflo!!!j'ai recu a midi trop contente donc j'ai posé ca me gratouille un peu mai je pense normal faut attendre un peu que ca se mette en place.
Sinon cette couleur je pensais que c'etait du chatain foncé donc je suis vrmt pas doué en colorimetri :( bref d'ici qq tps je pense fair color out pr enlever du noir car mes cheveux st vrmt bizar et fair un marron ou truc du genre je viendrais poster a ce momen la sur le fofo ;)

sinon il y a qd meme une tit demarcation je prendrais des photo promis!!!

oh purée comme je suis rassurée!!!! j'en ai parlé hier à la poste, et ce midi avec mon facteur qui se souvient ne rien avoir mis de tel dans ma boite aux lettres, pas de colis ni de lettr emax, que des lettre envelôppe mdr, bon le tien g pas eu mais si toi tu as eu le mien je n'ai pas tout perdu ouf

bebena tu pose bien tes clips sinon? a la racine ,sur mèches assez epaisse pour que ca ne glisse pas (car si ca glisse ca va te deranger et te tirer les cheveux ;) )

ok j'espere que demain tu auras la lettre suivie!! Oui j'ai meme mis de la laque mais comme j'ai une petite tete les grande a deux barretes je dois arriver a clipser les deux ensemblel'une sur l'autre en decalé ou je rachete des clips car ca fait un col en fait sinon je les ai laver fait des soins et mis du produit a boucle je voulais savoir si j'avais le droit la marque c'est sunlake. C'est normale que l'eau soit rouge marron? sinon c'est vrai que le toucher n'a rien avoir avec les autres.
d'ailleurs cette aprem je les ai mise et au boulot on m'a dit...tiens y a une truc sans vrmt savoir donc je me dit que ca ft bien naturel ;) en tt cas j'adore bcp cette couleur j'espere les garder lonnnnnnnnngtps.

rassures toi les 2 bandes a 2 clips se chevauchent c'esst normal , c'est chez tout le monde comme ca, ou alors gros diamètre de tête :)
tu aimerais combien de clips? je peux t'en renvoyer si tu veux :)
Les extensions subissent une coloration pour uniformiser la couleur d'ou la coloration de l'eau au départ sur certain coloris :)
Pour le produit utilisé, pas de soucis à priori ma belle, si c'est nourrissant c'est bon ;)

je m'en lasse pas je suis tout le tps en train de toucher j'hallucine de la douceur je kiffff lol j'espere ca les abimera pas!!
j'ai meme commander un boucleur pr mes vrai cheveux.

sinon pr les pinces je pense que 2 suffiront c'est pr mettre au milieu ;) merci c'est gentil

miss tu n'avais pas une carte de visite avec 2 clips dessus? car en principe je joint toujours 2 clips en kdo avec les extensions, après beaucoup de clientes ne semble pas le voir car celles qui m'en parle sont celles qui ont faillit les jeter avec le carton et on entendu un bruit et les ont vu mdr

mais sinon je t'envoi ca sans soucis :)

Et pour tes cheveux pkoi tu penses que ca les abimerais le lait que tu utilise?
En tout cas rassures toi les filles touchent toujours leurs extensions mdr, moi quands je contrôle les kits avant l'expedition je le fais aussi toujours ahhhaah

lol des tripoteuses de tiff mdr ben en fait je savais et je viens de voir...j'ai faillis jeter deux clips :( j'avais pas ft gaffe ni pour la premiere poche en cahtain foncé en ft!!

pour mon serum c'est a base d'huile d'argan mais il y a du silicone dedans donc je sais pas trop quoi faire et en meme tps ca m'embete de le jeter. J'ai acheter le nouveau produit wella pr cheveux epais mais du coup il faut kje seche mieux mes cheveux car ca fait tt plat sur le dessus et avec la masse volumineuse.

encore ajd j'ai eu des compliments ils ont meme haluciné parce qu'on voyait pas les clips...j'ai deja ft des adeptes du LB alors on va faire la meme pr les ext a clip ;)

miss tu auras du silicone dans tout les serums ;) (en fait tout se que je connais sont comme ca )

voila photo avt le lavage des meches et ce soir j'en fais des belles pour vous et pr sami pr ton site :)

Pièces jointes

• Image 3.png
    Image 3.png
    50.7 KB · Affichages: 77

bebena c'est toi, tu es belle... tu vas nous faire des photos plus belles que celles la????????????/ non........lol

Retour