extension a clip... on voit la démarcation..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
B

Beautynail1

Guest
Coucou

Voila j'ai acheter mes extension clip et je les ai reçu hier.

J'ai un coupe carré long droite avec frange droite

Le souci c'est que quand je met mes extension on vois vraiment beaucoup ma coupe carré long.

Dois-je effiler mes cheveux sur la pointe afin de moi voir la démarcation.

merci d'avance

Re : extension a clip... on voit la démarcation..

ma réponseà moi est : non pas forcement , , desolée claire hein lol
ma question est comment est comosé otn kit et quel est son grammage?sachant que 3/4 des vendeurs te filent le poids avec clips!!!!!!!!!!!!

baaa avec un coupe droite comme elle dit c'est vrai qu'un efilage ne sera pas de trop:p

oui mais si bon kit pas besoin ;) ca va toi ma belle?

i dise pas combien sa pèse juste:

-Extensions à clips en cheveux naturels-
Longeur: 48 cm
Largeur totale en taille réelle: 68 cm
(Deux rangées de cheveux sont cousues l'une sur l'autre sur chaque bande pour obtenir un épaisseur maxi ! )
Soit 68cm X 2 = 136cm de cheveux !!!
Ce kit est composé :
-2 bandes de 16 cm de large et 48 cm de long
-1 bande de 12 cm de large et 48 cm de long
-4 bandes de 6 cm de large et 48 cm de long

Ah Tu As Du Le Commander Sur Royal Extensions Non?
Car Il Semble Bien Fin Donc Pas Evident De Cacher Un Carre Bien Delimite Avec Peu De Bandes
Je Pense Qu Il Faudrait Effiler Aussi
Amicalement Nathalie

c'est pas un kit tête complête !!!! pas etonnant

c'est pas un kit tête complête !!!! pas etonnant

Ha crotte alors non jai acheter sur eba un amie a moi a acheter au même achteur mais a un coupe tres effilé un peu plus cour que moi.

Et sa va super

Ha crotte alors non jai acheter sur eba un amie a moi a acheter au même achteur mais a un coupe tres effilé un peu plus cour que moi.

Et sa va super

oui c'est les memes vendeurs d'ebay qui ont egalement un site, enfin plusieurs meme!!!!!
alors ce kit peut aller si on une coupe tres effilée de type emo mais si on veut vraiment changer de coupe, et vraiment passer du court au long et bien le resultat ne sera pas là a moins de commander deux kits!!!

oui c'est les memes vendeurs d'ebay qui ont egalement un site, enfin plusieurs meme!!!!!
alors ce kit peut aller si on une coupe tres effilée de type emo mais si on veut vraiment changer de coupe, et vraiment passer du court au long et bien le resultat ne sera pas là a moins de commander deux kits!!!

a crotte

je pense que deja un minimum de 8 bandes est necessaire pour avoir quelaque chose de complet et ensuite le plus important est le poids ce qui conditionne bien sur l'epaisseur du kit : plus tu as de poids et moins tu auras l'effet queue de rat!!!
amicalemnt nathalie

Si les extensions ne te vont pas niveau poids,pourquoi ne les renvoi tu pas ds le délai des 7jours?
Moi même j'ai un carré plongeant j'ai pourtant jamais eu de démarc car comme expliqué par sami et belhair sa dépond du nombres de bandes , du poids, du doublage etcccc
C'est vrai que tout ces sites là précise jamais leurs poids -_-'
Mais tu es dans ton droit de retourner cela (quoi que tu l'as porté tout dépond de leur conditions générales)
Aprés t'aura beau effilé ou dégradé etcc si les extensions ont pas assez de poids pour toi,ou du moins sont pas adapté à ta coupe de cheveux de base et ton cheveu...tu feras pas des miracles.le dégradage etcc rend trés jolie sur des extensions qui déjà de base rendent bien, la coupe c'est vraiment aprés pour un rendu encore plus esthétique.

ma réponseà moi est : non pas forcement , , desolée claire hein lol
ma question est comment est comosé otn kit et quel est son grammage?sachant que 3/4 des vendeurs te filent le poids avec clips!!!!!!!!!!!!

ca c'est clair !!mais heureusement on est pas tous comme ça.^^

non mais il semblerait qu'il y en ai plus qu'on ne pourrais le croire ,je ne le savais pas d'ailleurs c'est des clientes qui m'en ont informé suis un peu tombée de haut lol

non mais il semblerait qu'il y en ai plus qu'on ne pourrais le croire ,je ne le savais pas d'ailleurs c'est des clientes qui m'en ont informé suis un peu tombée de haut lol

Y'a bcp de gens ça je le sais aprés j'préfère même pas savoir le nombre lol (alors que quand t'as ton propres fournisseurs et que tu commandes tu sais trés bien qu'il faut précisé le poids sans clips et tu vérifies avant d'envoyer etcc bref ^^).Les clientes on ce moment viennent ce plaindre de pas mal de vendeur(euses) pour tel et tel raisons, abusé:18-tired:

l'ideal serait qu'elles se plaignent auprès des vendeurs(euses) concernées mais là encore faudrait il qu'elles soient entendus les pauvres..........enfin heureusement le bouche a oreille fait son boulot lol

l'ideal serait qu'elles se plaignent auprès des vendeurs(euses) concernées mais là encore faudrait il qu'elles soient entendus les pauvres..........enfin heureusement le bouche a oreille fait son boulot lol

C'est clair que pdt que certains vendent sans ce préoccuper de ça on ramasse en plus de notre taf les pots cassé,c'est désolant, mais au moins elles ont de l'aide mais c'est clair que serais plus normal qu'elles ce plaingnent effectivement aux vendeurs en questions.A conditions comme tu dis qu'on les écoute lol,sa c'est autre chose comme on dit:)

Retour