extension a clip ondulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss64
  • Date de début Date de début

miss64

Membre Actif
bonsoir les filles voila je recherche des extension ondulées par contre mes cheveux sont sur le dessus chocolat noir avec des beaucoup de meches platine et le dessous tt chocolat noir pouvez vous me dire si vous connaissez des extensions avec ses couleurs la si non es que tt chatain foncé irai bien avec mon dessus j'espere avoir vos reponses merci d'avance

Re : extension a clip ondulé

J'ai commandé chez extensions-cheveux-instinctiff.com et je suis très contente de la qualité du cheveux. Il y a Châtain foncé, c'est ce que j'ai choisi. Après pour l'autre couleur, je ne sais pas. Tu peux toujours aller faire un tour (;

Voilà voilà.

bonsoir, nous réalisons des kits sur mesure (aucuns suppléments demandé pour la réalisation du kit ) ,il y a suppléments uniquement si le kit demandé est + lourds si tu es interessée ou que tu souhaites un devis tu peux m'envoyer une photo de tes cheveux prise dehors de côté et de dos et je t'enverrais un devis gratuit (là encore pas d'engagement ou autre :)

bonne soirée

sandra

merci les filles pour vos reponses, samiflo je t'envoie ca des que j'ai un moment merci et a tres bientot

Retour