Extension a clip pas cher Pleaze

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elizaa
  • Date de début Date de début

Elizaa

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde alors voila j'ai deux probleme

Le premier : je voulais savoir si je met des extension a clip bouclé ou ondulé sur mes cheveux tous lisse tout plat si sa ferai bizarre ??

le Deuxieme : Je voulais sa voir ou je peux trouver des extention a clip pour la tete entiere a environ 30 euros et pas plus de 30 euros .

Meerci d'avance :)

Re : Extension a clip pas cher Pleaze

Honnetement à 30 euros les extensions à clip de qualité, je suis pas sure que tu les trouves. Enfin c'est que mon opinion, parce que si apres tu veux les boucler, lisser les colorer, c'est pas avec des extensions bas de gamme qut tu vas les garder

Va voir sur Ebay, mais je te préviens, c'est de la m***** !

J'ai une couleur blond venitien

et oui je sais que je vais peut etre pas trouver de la super qualité mais on sait jamais :)

A ce prix la taura du synthétique.
C'est pour porter souvent ou pas du tout ?

Ba ouais je pense une fois par semaine je vais les porter et si c'est du sinthetique c'est pas grave

A oui et est ce que qu'elqu'un peut me repondre a ma premiere question s'il vous plait

et merci melanieetjp mais je veux du 50 cm et sa fait plus que 30 euros :S

Ben ecoute pour ta première question perso je pense pas que sa se fondra super bien de plus tu va finir par prendre du synthétique et ça n'a pas tendance a bien se mélanger au cheveux apres a toi de voir.
Je te déconseille royal extension mais pour du synthétique a mon avis tu oeux aller un peu n'importe tout

Okey mais pour du naturelle a pas cher faut compter combien ?

Okeey mais alors pour du naturel le moin cher c'est combien ?

Sur le forum, en tarif raisonnable et qualité tu as belhair et samiflo et c'est un minimum de 60 euros

a 30 euros tu trouveras rien de bien ! qualité mediocre et peu garnie !

Si t'y veuxpaq portée que rarement prend des synthétiques mais tu sais on devient vite accro aux clips moi je porte les miennes tout le temps j'ai préférer mettre le prix qui sincèrement reste abordable pour avoir une qualite bluffante.
D'ailleurs sandra si tu passe par la j'ai la belle mère dune amie qui va te commander très prochainement un kit et aussi ma copine vers octobre des quelle se sera faite quelque sous.
Bisous

Okeeey ba je vais discuter avek ma mere mais c'est pas di elle di ke sa sert a rien kon a deja des cheveux sur la tete Doonk ..

Faut pas rêver, t'auras pas du naturel pour 30 euros. Tu peux peut-être pas mettre plus, mais c'est pas pour autant qu'on va te trouver quelque chose à ce prix... Faut être réaliste, tu peux pas acheter une villa avec 50 000 euros, ben là c'est pareil.

Retour