Extension a clip pas cher Pleaze

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elizaa
  • Date de début Date de début
Re : Extension a clip pas cher Pleaze

Extensions de Cheveux à Clips 100% NATURELS remy hair | eBay

Tiens, moi j'avais acheté ça, si ça peut t'aider...
Par contre si tu comptes les porter une fois par semaine, ne les lave pas avant deux mois, histoire que tu puisses en profiter un peu... Parce qu'après le lavage, elles sont fichues ! Sache aussi que les mèches ne sont que très peu fournies et que si tu n'as pas les cheveux très fins, il y aura une grosse démarcation et ce ne sera pas naturel du tout !

A la limite, je préfère te conseiller les synthétiques "thermofibre" (résistantes à la chaleur du lisseur ou fer à boucler jusqu'à 180° il me semble) de chez Belhair. C'est pas du naturel mais au moins c'est fourni (180 grammes) et ce sera bien mieux que ce que tu trouveras sur ebay !
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Toujours sur le site de Belhair, si ta mère est d'accord pour te les payer, il y a des kits en cheveux naturels et de qualité pour environ 70 euros il me semble. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, les cheveux sont beaux et doux....

Faut pas oublier que les extensions sont un produit de luxe, et qu'à part chez quelques personnes du forum, ça coûte très très cher !

Il y a aussi Samiflo qui fait de la super qualité pour des prix dérisoires, mais c'est un poil plus cher que chez Belhair.

En espérant avoir pu t'aider, bon courage !

Meerci SOcha29 tu ma beaucoup aifer surtout que c'est dans mes prix et toi qui a l'air de ty connaitre pourait tu peux me dire si je mes des extention ondulé sur mes cheveux lisse sa fera bizarre ?

J'ai des ondulées alors que j'ai les cheveux lisses, ça choque pas ! :)

T'as fait ton choix miss ?

tu peux avoir un kit nuque ou sinon un kit thermofibre tete complete pour ce tarif la !

Je pense que je vais prendre thermofibre sa ma l'air pas mal et ondulé je pense si sa choke pas et est ce que qu'elqun aurait des foto qui a des extension ondulé mais des cheveux lisse pleaze :)

Retour