extension a clip ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maylys

Nouveau Membre
bonjour , apres mon lb j aimerai ajouté des extension soit a clip soit a chaud mes je me demande si on ai a l aise avec des clip si ca ne risque pas de tombé en route lol , j ai peur qu avec des clip ca se voit , aussi existe t il des extension de 60 voir 70 cm merci

Re : extension a clip ?

coucou sabrina , alors je porte des extensions à clips depuis 3 ans et samedi dernier pour la première fois j'ai fais effiler mes extensions (et couper mes cheveux) et après avoir effilé les extensions au bord du visage elle a pratiqué un brushing et contre toute attente et bien ca ne s'est pas décroché et pourtant je ne les ais pas tenue, je dis contre toute attente car je pensais quands même pas que ca tenais avec un brushing!!!! pourtant j'ai déjà eu l'occasion à maintes fois de tester la tenue des clips!!!(j'etais nounou et je gardais 6 loulous donc imagine!!!!!!!

merci samiflou ta video ma vraiment donner envie d en acheter mais le yk ou les acheter ? comme je l ai dit je n y connais pas grand chose , ca parait ci facil a poser dans ta video

moi jai une question qui me tracasse, a chaque fois que je suis avec mon copain je suis genée quil sente les clips ? avez vous le meme probleme ??

je me tate je suis encore trés hesitante a froid , a clip ou chaud ?? pfff, en plus je cherche une grande longueur 60 cm minimum dur dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour