extension a clip

Re : extension a clip

moi j'avais compris lol

Mdr euh oui j ai bien vu , non mais c est pas tres respectueux pour les autres surtout pour toi qui en vend aussi ! Sur l autre post elle fait sa pub sur une de tes clientes ! ou on va serieux ! :atog:

bon il y a de la place pour tout le monde mais quands effectivement la fille s'installe sur tout les post c un peu penible ;et puis quands la fille vends un kit que moi je vends comme kit nuque et qu'elle pretends etre mieux que la concurence je demande a voir ;) ,perso je ne pretends pas etre meilleur mais moi je montre ;)

bon il y a de la place pour tout le monde mais quands effectivement la fille s'installe sur tout les post c un peu penible ;et puis quands la fille vends un kit que moi je vends comme kit nuque et qu'elle pretends etre mieux que la concurence je demande a voir ;) ,perso je ne pretends pas etre meilleur mais moi je montre ;)

Bien parlé ! :eek: Tout a fait d accord avec toi !

son hiper longgggggggggg!sa fait combien de temps que ta pas couper!j'ai pas de pasience moi!lol

jvé me fer poser des extension a chaud mais joré voulu en savoir plus sur les extension a clip
sa senleve pa qd on se coiffe ou qd on se lave
sa peut duré combien de ten ou sa sen leve sa se remet comme en veu tt les jour

les extensions clip se mettent le matin et s'enlèvent le soir.
Tu ne peux ni te laver les cheveux avec, ni dormir avec. Quand tu te coiffes, je pense qu'il faut y aller doucement sinon ça doit descendre.

les extensions clip se mettent le matin et s'enlèvent le soir.
Tu ne peux ni te laver les cheveux avec, ni dormir avec. Quand tu te coiffes, je pense qu'il faut y aller doucement sinon ça doit descendre.

NANOO pour etre utilisatrice journalière de ce produit je me permet d'intervenir pour rectifier tes dire j'espère que tu ne m'en voudras pas ;)
en fait tu peus dormir avec mais perso je les retires car j'ai aps envie de dormir avec des nattes et sinon poru se coiffer bien sur tu tire pas comme un boeufs lol mais ca tiens très bien sinon

voilou

est SE qu'on sen lasse pas vite??????????????????????????????????????????????????????

Retour