extension a clip

pinki74

Membre récent
bonjour

n ayant tjs pas trouvé une poseuse pour mes extensions a chaud c est ce qu on m avait conseillé sniffff j ai envie de me lancer dans les extensions a clip sauf que je vais faire la penible :( plusieurs questions me viennent a l esprit
1) ayant les cheveux courts environs 8cm par endroit est ce que cela va faire naturel ?
2) est ce que ca va tenir ?
3)et quel grammage j y comprend rien ....;)

merci de vos reponses

bonne journée:)

Re : extension a clip

coucou voila ma longueur actuelle pouvez vous me dire si c est bon pour des clips ou a chaud eventuellement ?
merci

Pièces jointes

• IMG_1505.jpg
    IMG_1505.jpg
    53 KB · Affichages: 96
  • IMG_1506.jpg
    IMG_1506.jpg
    63 KB · Affichages: 102
Je laisse les pro je pense que c'est faisable mais ne prend pas trop de longueur que sa soit a clip ou z chaud prend une longueur moyenne afin quil n'y ai aucune démarcation :)

pinki74 a dit:
Ok merci pour ta reponse ;) au niveau longueur en dessous des épaules ça irait tu crois ?

Oui bien sur Meme un peu plus je pense je voulais dire pas au niveau des rein ou quoi

Oui tu peux mais tu devra bien les poser et vérifier qu'il n'y a pas de démarcation si tu veux que se soit naturelle. Dans ton cas les extension à chaud sa aurais peut ètre été mieux.

En Haute Savoie je ne sait pas ou tu peux en acheter :/ mais par internet c'est souvent le mieux...sur le fofo tu as Samiflo et Belhair ( instincitiff ).

Oui tu peux mais tu devra bien les poser et vérifier qu'il n'y a pas de démarcation si tu veux que se soit naturelle. Dans ton cas les extension à chaud sa aurais peut ètre été mieux.

En Haute Savoie je ne sait pas ou tu peux en acheter :/ mais par internet c'est souvent le mieux...sur le fofo tu as Samiflo et Belhair ( instincitiff ).

oui j aurai preferé aussi une pose a chaud mais malheureusement je ne trouve pas pres de chez moi enfin je suis prete a me deplacer meme s il y a une peu plus de km :) oui comme je l ai explique dans un autre post on me demande des sommes excessive entre 600 et 1000 euros sur le forum on m avait dit que c etait abusé ....
bien que je suis prete a mettre la qualité mais voila lol
merci en tout cas ;)

Oui des sommes comme sa c'est abusée...
Tu peux commander tes clips donc :)...sinon J'habite au alentour de Chambery et il y a une fille qui se déplace Elen extension. Je te dis sa comme sa je ne la connais pas et je ne c'est pas si elle pose bien donc attention. C'est 2.30 la mèche si tu prend 150 sa fais 350 euros je trouve sa chère aussi.

Après il y a des filles du fofo qui pose sur Lyon ou Grenoble...:/

bonjour

n ayant tjs pas trouvé une poseuse pour mes extensions a chaud c est ce qu on m avait conseillé sniffff j ai envie de me lancer dans les extensions a clip sauf que je vais faire la penible :( plusieurs questions me viennent a l esprit
1) ayant les cheveux courts environs 8cm par endroit est ce que cela va faire naturel ?
2) est ce que ca va tenir ?
3)et quel grammage j y comprend rien ....;)

merci de vos reponses

bonne journée:)

Salut miss !
Moi déjà dans un premier temps je te conseille de ne pas prendre plus de 50cm, c'est vraiment le max si tu veux du naturel ...
Ensuite, étant donné que tu as les cheveux très courts a certains niveaux, je te conseillerai les extensions a clips, tout simplement parce que tu pourras les disposer ou tu veux, pour faire en sorte de camoufler au max. Sache qu'a chaud, tu devras faire très attention quand tu les lisseras si tu utilises un fer a lisser a la base, les plaques c'est l'ennemi des extensions a chaud lol.
Sache aussi que les mèches sont très très lissées vu qu'elles sont neuves quand tu les reçois, ne t’inquiète pas, après quelques shampooings le volume viendra petit a petit.

Personnellement j'ai tenté a chaud & a froid et maintenant je suis a clip, car l'entretien est meilleure que les deux autres manières.

Voila, je t'ai donné mon avis ;)

Salut miss !
Moi déjà dans un premier temps je te conseille de ne pas prendre plus de 50cm, c'est vraiment le max si tu veux du naturel ...
Ensuite, étant donné que tu as les cheveux très courts a certains niveaux, je te conseillerai les extensions a clips, tout simplement parce que tu pourras les disposer ou tu veux, pour faire en sorte de camoufler au max. Sache qu'a chaud, tu devras faire très attention quand tu les lisseras si tu utilises un fer a lisser a la base, les plaques c'est l'ennemi des extensions a chaud lol.
Sache aussi que les mèches sont très très lissées vu qu'elles sont neuves quand tu les reçois, ne t’inquiète pas, après quelques shampooings le volume viendra petit a petit.

Personnellement j'ai tenté a chaud & a froid et maintenant je suis a clip, car l'entretien est meilleure que les deux autres manières.

Voila, je t'ai donné mon avis ;)
coucou, merci pour ta reponse pour la longueur j avais pensé en dessous des epaules a clip j ai vu des photos avant apres et on voit bien la demarcation a chaud ca me tente car je voyais le cote pratique pour ne pas devoir les enlever tout le temps lol mais le tout c est de trouver qqn de pro comme les filles du fofo m ont dit j avoue que je cherche mais je trouve pas pour l instant a part qq une qui me demande pres de 1000 euros donc oui pour la qualite mais faut pas abuser lol
merci pour ta reponse et je ne desespere pas ;)

Mou j'aurais dit 38-45 cm grand Max :)
Sinon tu sais ta des avantages et inconvénient a tout par exemple a chaud c'est permanent mais bcp plus d' entretien a clips tu es libre mais sa peut gêner le faut denlever et remettre a tout va Meme si une fois bien poser tu peux les garder en non stop jusqua ton prochain shampoing :)

Perso j'ai les cheveux un peu plu long que toi, j'avais tester avec des clips mais sa allait pas... Trop de démarcation... Personnellement je pense que les clip tu peux en mettre quand tu as les cheveux qui arrive au épaule... C'est mon avis. biz

Retour