extension a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexie13
  • Date de début Date de début

Lexie13

Nouveau Membre
bonjour je voudrais commander des extension a clip mais je sais pas sur quelle site commandé royale extension, 3d coiffure ou instinctiff si l'une d'entre vous a des conseille ou a deja commandé sur un de ces sites ou sur un autres votre aide et la bienvenue merci d'avance pour vos réponses !

Surtout pas royal et 3d !!!!!!!! Instinctiiff pas de soucis ya samiflo aussi ici qui peut te conseiller

merci de ta reponse aussi rapide car j'ai regarder un peut sur internet et pas mal de gens se plaignent de instinctiff c'est pour sa que javais un peut peur et je suis blonde avec des méche sa se font bien avec mes vrai cheveux ou sa va faire un peut cheveux de barbie jai un peut peur de tous sa c'est la premiere fois que je commande des extension :s

Moi jai commandé trois fois chez instinctiff tjr ds ma boite aux lettres 2 jours apres! Si tu prend des cheveux naturels ca se confondra sans problemes! Par contre pr la couleur qu il te faut jai aucune idee il faudrait une photo de tes cheveux ;)

voila une photo sur mon profil desoler je sais pas trop comment te montrer en plus grand jespere que sa ira merci beaucoup en tout cas

Il faut la photo en plus grand de là on voit pas assez ! une photo de dos en plein jour et tu pourras trouver la bonne couleur

appart sur facebook je sais pas comment vous montrez :s et instictiff c'est vraiment serieux pasque avec tous se que je lit sur eux sur le net sa me fait assez peur :s

Lexie13 a dit:
appart sur facebook je sais pas comment vous montrez :s et instictiff c'est vraiment serieux pasque avec tous se que je lit sur eux sur le net sa me fait assez peur :s

Moi jai eu aucun soucis avc instinctiff ils sont tres serieux. Pr la photo faut ke tu fasses Transferer un fichier si t sur lordi

dscn0491w.jpg
dscn0491w.jpg
DSCN0491.JPG

Retour