extension a clip

Kiara63

Toute nouvelle
kk tt le monde!!nouvel sur ce forum,je viens d'acheter des extensions a clip et j'espere les recevoir vite enfin bref je vous montrerez le resultat !

Re : extension a clip

coucou kiara ,
moi aussi j'ai commander des extensions a clip , chez extiff et toi ??
tout le monde qui en porte a l'aire contente , alors j'espere qu'on le sera aussi :42-baby: ...
en tout cas met des photo avant et apres quand tu les aura mise c'est toujours sympa , voila gros bisous

pa de pb pour les photos!!je l'ai ai commandé sur ebay,on depart j'etais parti pour extiff,mais sur ebay j'en ai trouvé des mechés et vu que mes cheveux sont meché j'ai pensé que ce serai mieux,on verra bien cke ca donera.

coucou kiara , alors a tu deja recu tes extensions ?
moi toujours pas :(
j'espere qu'elle seront la demain !!!
n'oublie pas les photo :)
bisous

oui je l'ai ai recu,elle sont genial,bonne qualité,couleur identique a la mienne,je met lé fotos bientot!!
bisous

et alors facile a mettre ?
tu sais comment moi j'ai peur de galerer aie aie aie
j'ai trop hate de voir tes photo ...

le premier jour,c une copine ki me lé a mis,rapide a mettre,et ca tient trop bien,aujourdui je l'ai ai posé toute seule,j'avoue j'ai un peu galeré,mais pas tant que ca,et au final c'est nickel,je pense que c'est une question d'habitude,en tout cas ca change vraiment du tout au tout,c super sympa,et tout le monde n'y voit que du feu!!j'espere que les tiennes te plairont aussi !!
bisous

alala , jspr vrmt pouvoir dire la meme chose que toi , au plus les jour passe au plus j'ai peur de se que ca va donner ...
en tout cas je suis contente pour toi , tu dois etre toute jolie :)
j'attend tes photos han
gros bisous et bonne soirèe

ps: si tu sais previen moi pour ton nouvo poste avec les photos
:kiss1:

coucou les filles! je suis trop interessee par les extensions a clip mais j'ai trop peur de me tromper sur la couleur..comment vous avez fait vous? vous avez pris combien de cm?vous les avez achetez ou et a quel prix?

coucou ,
bah tt d'habord moi je les ai commander sur www.extiff.com
j'ai prit les extensions a clip de 40 cm , sur le site il montre plusiseur couleur et donc tu choisi celle que tu as , autrement si tu t'est trompè dans le choix se n'est vraiment pas grave car tu peux les colorè car c'est des cheuveux 100%naturel !!!
les extensions sont a 85 euros ...

voila j'espere que ca t'aura aider ...
bisous

85 € pour les 40 CM? oh ben je suis bien placée alors :) ,c avec frais de ports les 85 €

cc,moi je l'ai ai acheté sur ebay,pour la couleur,il propose bcp de choix,notament avec des meches,ce qui m'a aidé,car lé miens sont meché,et c'est exactement la couleur des miens.Sinon c des 50 cm,et je l'ai ai payé,85 euro,plus 6 euros de frais de port.voila

Retour