extension a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fooxy
  • Date de début Date de début

fooxy

Membre récent
bonjour,
J ai des extensions a clip foxy locks d'ailleurs j'en suis un peu déçue qui quand je les portes dans la journée les cheveux se rejoignent en sorte de "dreadlocks" rien de choquant mais il se regroupe en plusieurs paquet de de cheveux je ne sait pas comment expliquez cela est ce normal ?

Les mienne font ça aussi, j'adore l'effet perso ^^ mais sinon comment faire pour annuler cet effet, comme j'aime, jme suis pas posée la question! À part les coiffer souvent je vois pas..

moi sa me derange car j'ai peur qu'on voit mes vrai cheveux et que sa donne effet extension peut etre que c dans ma tete mais je voulais savoir avec toute les extension c'est pareille ou avec des luxy hair ou bellami sa serait different?

J'avais une pote qui avait des extiff et je crois que ça faisait ça aussi, mais elle les coiffait toutes les heures alors ça se voyait pas vraiment en fait. De toutes façon sur toutes les photos de kit, les filles viennent de coiffer alors avant de commander tu pourras pas savoir si ça fait ça ou pas :/ mais ça doit être le fait que le cheveux indien ondule naturellement

Retour