extension a clip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extension a clip

c'est bien de donner son l'avis mais faut prendre la peine d'expliquer pourquoi on n'aime pas ça peut semer la confusion quand on dit sinplement "la cliente n'a pas pris" ou encore "je n'aime pas" sans plus. je trouve qu'on est tres intransigeant avec des fournisseurs sur les forums

oui tu as raison j'aurais du dire j'adore lol au moins ca serait mieux passer ;) en fait la cleinte ne les as pas pris car elle les trouvait pas de la bonne couleur et toujours pas assez long pour elle ,rien a voir avec le kit,je n'ai d'ailleur pas dis qu'elle n'navait pas pris a cause de ca mdr ,et j'ai beau relire mes dires je penses pas qu'on puisse comprendre ca,ou bien? desolée si on penses que j'ecris ca!!!et si je dois dire pkoi j'ai pas aimé ben c'est la texture qui n'a rien a voir avec la qualitée!!! a differencier aussi les termes c'est important là g eu un kit qui avait une texture très particulière et j'ai pas aimé du tout mais bon je veux pas relancer le debat je penses qu'avec ma copie de bon colissimo je peux prouver que j'ai bien eu affaire a cette personne contrairement a ses dires,voilà on clos?

c'est bien de donner son l'avis mais faut prendre la peine d'expliquer pourquoi on n'aime pas ça peut semer la confusion quand on dit sinplement "la cliente n'a pas pris" ou encore "je n'aime pas" sans plus. je trouve qu'on est tres intransigeant avec des fournisseurs sur les forums

Je pense que un forum est secondaire dans une vie tout le monde n'as pas le temps d'y passer sa vie et je comprend que certaine personne ne peuv pas passer de pommade au fournisseur en leur expliquant les chose en détail.

d'ailleur quand sur le forum les fille aime quelque chose en générale elle vont juste dire j'aime et ne vont pas developé donc v'est la meme chose

oui tu as raison j'aurais du dire j'adore lol au moins ca serait mieux passer ;) en fait la cleinte ne les as pas pris car elle les trouvait pas de la bonne couleur et toujours pas assez long pour elle ,rien a voir avec le kit,je n'ai d'ailleur pas dis qu'elle n'navait pas pris a cause de ca mdr ,et j'ai beau relire mes dires je penses pas qu'on puisse comprendre ca,ou bien? desolée si on penses que j'ecris ca!!!et si je dois dire pkoi j'ai pas aimé ben c'est la texture qui n'a rien a voir avec la qualitée!!! a differencier aussi les termes c'est important là g eu un kit qui avait une texture très particulière et j'ai pas aimé du tout mais bon je veux pas relancer le debat je penses qu'avec ma copie de bon colissimo je peux prouver que j'ai bien eu affaire a cette personne contrairement a ses dires,voilà on clos?

c'était un avis général que je donnais rien a avoir avec toi ...

tu t en fous sami nous on c est tres bien ce que tu vaut et toutes tes années d experience le prouvrent!!!!!il y a tjs qlls pour faire chier ............. ne te rabaise pas a elle, elle en vaut pas la peine!!!

Et bien et bien !!!
Bientot vous allez vous entretuer sur ces posts d'extensions c est de la folie !!!
Je tiens à rappeler que les extensions à clips de sami sont de super qualité aussi bien en qualité de cheveux, qu en epaisseur aussi !!!
Effectivement elle monte elle-même ses kits puisqu elle m avait expliqué comment elle avait fait le mien et elle ne s en cache pas !!!
C'est une personne hônnete, très patiente, très agréable et qui est toujours dispo pour entendre ce qui va ou ne va pas !
Pour ma part, la couleur de mon kit n allait pas du tout une fois mis sur ma tete et elle me l a repris, je n en ai pas recommandé pour la simple et unique raison que j ai des cheveux trop epais et il y a une difference niveau cheveux, il m aurait fallu un kit ondulé mais ce n est pas sur ça que j avais misé !
voila , le boulot de sami est clean et dans les regles
RESPECT !
bisou et te prend pas la tete !

Samiflo

Ne passant pas ma vie sur le net je viens de lire ton message bien exposé pour te justifier en effet de ma marque en cheveux bresilien 100% remy hair je n'avais pas ce que m'as commandé pas en tant que samiflo ce qui est normal vu que ce n'est surement pas ton vrai prenom bref
En ce qui concerne le cheveux que je vend vraiment car ta demande etait particuliere et j'y ai du y apporter une attention particuliere , bref en ce qui concerne ma marque et mon cheveux que je vend il n'y a rien à redire et voila pourquoi je ne pouvais croire qu'il y ai un soucis de texture
J'ai vu que tes reponses ou mon post ont fait bcp d'emules!!!
Pour ma part je ne me pose ni en victime ni en vengeresse ou justiciere de samiflo mdr tout simplement ma marque de cheveux asthair qui est le seul cheveux vendu sur mon site et qui etait au vu de la date de la question de la jeune femme le seul produit vendu sur mon site n'a rien à voir avec ta commande particuliere et assurement à la lecture de ton post l'amalgame à du etre rapidement fait

Bref à toutes celles qui ont sorti des commentaire amoureux à samiflo et qui ( je parle en particulier d'une personne de Liege) m'ont denigré en suggerant de ne pas s'abaisser à mon niveau je dirais que si vous avez la chance d'etre à mon niveau un jour estimez vous heureuse! Quelle idiotie de monter en epingle ce genre de banalité surtout quand ont n'est pas directement concerné...

Samiflo je n'ai pas senti d'agressivité de ta part meme si tu as créée un vrai spectacle de victimisation ( scanne de document et grand commentaire contrit mdr) , en tout cas je ne t'inclue pas dans ma remarque precedente, par le passé je t'ai reccommandée à plein de cliente pensant que tu etait "la" reference des extensions à clips , tu vois avec moi pas de competition idiote , je souhaite à tout le monde de bosser surtout quand le boulot est bien fait

Je vais rarement sur ce forum ( trop de boulot pour trainer sur le net aussi souvent que je le souhaite) en tout cas je ne lirais plus rien sur le sujet alors eclatez vous à repondre les filles je ne le saurais meme pas

Samiflo bonne continuation

Bonsoir,

C'est tres bien vu ! La question de la personne initiale concernais ma marque de tissage ou extensions où je suis direct producteur apres des années de recherche, activitée pour laquelle je suis declarée et bosse dure.
A la date de la question mon site ne comportais que les differentes photos de ma marque de cheveux 100% remy hair origine bresil, inde ou malaisie , je reconnais que samiflo m'a commander du cheveux que je lui ai revendu mais qui n'est pas ce que je vend depusi un bon moment et puis c'etait une demande speciale!
Bref sa reponse quoique juste car c'est son ressenti ne convenais pas à la question qui concernait un autre type de cheveux d'où mon irritation ... bref en etant precis dans ces reponses ont evite ce genre de post fleuve :embarrassed:.... Merci à vous de comprendre ce genre de nuance et bonne soirée

dis donc c'est de la folie en ce moment ,c'est abusé,surtout les topics extensions.
arf restez toutes zen :) même si parfois c'est dure

tu t en fous sami nous on c est tres bien ce que tu vaut et toutes tes années d experience le prouvrent!!!!!il y a tjs qlls pour faire chier ............. ne te rabaise pas a elle, elle en vaut pas la peine!!!
Salut

Je te recommande vivement de manger ta pasteque ca t'evitera d'ecrire des idioties sur les gens que tu ne connais pas

Je ne me connecte jamais donc je ne lirais aucune reponses volant aussi bas mdr mais des que j'ai le temps je jette un coup d'oeil
Agressive Asthair? Ben oui sur tout les forum des gens ecrivent des choses inutiles sur plein d'autres personnes qui comme moi bosse dur alors qu'a la base un forum c'est de l'entraide , informations et je l'avoue publicité pour personnes honnetes souhaitant donner le meilleurs d'elle meme et reussir en travaillant ( comme samiflo ou moi) , alors stop aux remarques parasites qui n'apportent rien au discour

Allez apres ces trois post je vais vraiment travailler:gysmo13: lol

Ciao

roh vous prenez pas la tête toutes, sa sert à rien vraiment, on continue toutes de travailler dure pis voila.
le forum n'est qu'activité en dehorsqui est sencé être agréable.

roh vous prenez pas la tête toutes, sa sert à rien vraiment, on continue toutes de travailler dure pis voila.
le forum n'est qu'activité en dehorsqui est sencé être agréable.

Coucou tu es mimi

Je ne me prend pas la tete , d'ailleur je me connecte tres peu sur ce topic ou forum bref, cependant parfois c'est gonflant de lire des choses qui n'apporte aucunes informations

De toutes les facons des le 1 er juin date de ma reponse le sujet etait oublié alors passe une bonne fin de soirée, je continue à bosser malgré l'envie de dormir

Bise:smile:

ebien c est tout le fofo qui se prend le choux en ce moment lol, on est toute en periode rouge ou quoi? mdr
aller les filles, chacunes est la pour defendre son gagne pain ok, ne vous prenez pas la tete pour si peu se serait dommage :)

Coucou tu es mimi

Je ne me prend pas la tete , d'ailleur je me connecte tres peu sur ce topic ou forum bref, cependant parfois c'est gonflant de lire des choses qui n'apporte aucunes informations

De toutes les facons des le 1 er juin date de ma reponse le sujet etait oublié alors passe une bonne fin de soirée, je continue à bosser malgré l'envie de dormir

Bise:smile:

tout le forum en ce moment pète un plomb pour un oui ou un non, c'est jamais en mp c'est tjrs au vu de tout le monde donc forcemment tout le monde prend part à la discution d'un coté ou de l'autre, les forums c'est malheureusement ça, pour bcp en tout cas, nous on connait pas votre histoire donc dans la logique on doit jeter la pierre a aucune des deux, seule vous deux en privé pouvez résoudre cela. :)

les filles nous concernant c'est oublié!!! aussi je ne voualsi pas repondre sur ce post pour na pas le faire remonter et je ne peux malheureusement pas la clore ,car se n'est pas un post que g ouvert,laissant le couler et pis voilà on est des adultes ils faut savoir passer a autre chose

a bon entendeur

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:Qui a remonté ce post!!:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

Samiflo a dit le 1 juin: voilà on clos?

CLOS :aloy: en 4lettres !

Mince zut flute Sami ta mis un point d'interrogation:hmmm: , c'est pour ca que ca remonte!!:table:

C'est bien fini !:hmmm:Hum hum

Vi vi !!

:drunk:

:+1:

Pink a remonté le post en disans aux filles d'être zen,elle pouvait pas savoir c'était pas préciser mdrr!!
aller plus personne répond XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour