extension a clip

florie

Nouveau Membre
bonjour a toute et tous
je suis nouvelle sur ce forum qui ma laire trés sympatique :34-yes:
donc je me permet de créer une discution pour faie partager ce que jai trouver les extension a clip
je sais que tout le monde connait mais moi je ne savais pas :22-whistling: lol donc en recherchan sur le net extension je suis tomber sur extension a clip et jen et donc acheter franchement je trouve sa trop bien je peut changer de tete quand jen est envie un jour long un jour court :2-big-smile:
donc voila je vais vous faire voir quelque photos a vous de me dire si sa va ou pas merci davance
:28-kiss:

Pièces jointes

• snap_62.jpg
    snap_62.jpg
    38.1 KB · Affichages: 117
  • snap_67.jpg
    snap_67.jpg
    48.2 KB · Affichages: 115
Re : extension a clip

On voit pas tres bien mais ca a l'air pas mal, tu les a acheté sur quelle site? ce ne sont pas des synthetiques? ( simple curiosité )

je vais essayer de trouver dautre photos
je les est acheter sur ebay et oui c du synthetique car a ce prix la je pense pas que jaurais trouver des vrai chx :3-blink:

je vais essayer de trouver dautre photos
je les est acheter sur ebay et oui c du synthetique car a ce prix la je pense pas que jaurais trouver des vrai chx :3-blink:
Tu les acheté combien? sans etre trop indiscrete?
Et tu vois pas de difference de texture avec tes vrais cheveux?

voila d'autre photos ...
part contre c des photos de la premiere fois quand je les é pausser donc on voi un peut la difference mais maintenant sa va mieux :9-blush:

Pièces jointes

• 27112008765.jpg
    27112008765.jpg
    30.3 KB · Affichages: 111
  • 27112008771.jpg
    27112008771.jpg
    37 KB · Affichages: 113

je les ai payer entre 25 et 30 euro avec les frais d port je sais plus trop combien exatement
je voi la difference quand il sembrouille car pour les déméler je trouve que la texture des cheveux et pas la meme mais si non sa ne se voi pas , aprés je peut pas trop comparer a dautre extension c les seul que jai toucher pour le moment lol

tu as fais le bon choix de couleur c'est dejà bien, et oui comme toi je suis fan des ext a clips c'est la vrai libertée lol

c vrai que jai eu de la chance pour la couleur car sur internet on c pas trop si sa va etre la meme ou pas et du coup oufff cétait la meme heureusement car si non je pense pas que sa auraitfait zolie. c clair que c trop cool tu change de tete quand tu veux :yes:

Retour