extension a clips de quel couleurs pour moi??

Re : extension a clips de quel couleurs pour moi??

a yest j'ai commander mes clips couleur 2 ;) vivement que je les recoive!! :) merci instinctiff

T'as commandé chez instinctiff finalement ?

oui elle a été plus rapide et attentioné :) et comme il me les faut rapidement avant que je parte vendredi donc j'ai commander chez elle et je me suis renseigner avant elle est sérieuse donc voila :) maintenant il me faut des idées de coiffure hihi alors je regarde mais bon j'ai rien trouvé

commande bien recu mes extension a clips de chez instinctiff très très rapide merci !!

Ah oui des photos hein :D

T'en es satisfaite ? T'en pense quoi ? On peut voir siteplait ! Bon j'arrête mdr sa fait trop lol :)

alors les filles j'arrive pas a tous les mettre sur ma petite tête!! si je les met tous on les voit.. par contre j'aimerais de l'aide jai des extension a 3 clips, 2 et une ou dois je les placé chacune sur la tete??

Tu as une video sur YouTube samiflo ... Car la j'ai un trou de mémoire en plus moi je ne les mettais pas comme la video : les 3 clips sur la nuque ; les 2 clips sur les oreilles et les 1 clips ou tu veux. J'ai les cheveux fins et au dessus des oreilles je les mettais de façon a ne pas avoir de clips derrière la tete mais sur les cotes et les 1 clips au dessus des oreilles .

Perso les bandes a deux clip moyenne je les met a la nuque et celle a trois clip grandes je les met au niveau des oreille je trouve ça mieux.

Essaie de coudre deux bandes ensemble en enlevant les clips sur une des bandes si tu en as trop :)
Je reçois les miennes demain normalement,je te ferai une petite vidéo si tu as toujours du mal (car on a le même kit je pense ^^)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on veux voir lol !
ou rien qu'a moi lol !

j'ai couper un peu de longeur car 50 centimetres ji trouvais vraiment trop trop long je vous montrerais tout sa!!!

Essaie de coudre deux bandes ensemble en enlevant les clips sur une des bandes si tu en as trop :)
Je reçois les miennes demain normalement,je te ferai une petite vidéo si tu as toujours du mal (car on a le même kit je pense ^^)

tu les a pris quel couleur?? en tout cas se sont de la bonne qualité je confirme

Retour