extension a clips lush

cassandradu86

Membre Actif
Bonjour a tous :)

Je viens de trouver un site d'extensions a clip qui as l'air vraiment pas mal, je ne sais pas si vous connaissez c'est les Lush hair extensions :D

Il y as beaucoup d'avis positif sur ses extensions, des cheveux 100 % remy hair, et il y as un bon grammage :) de 12 à 26 pouces ^^ ( exemple : 24" lush ultimate va faire 230 grammes ). Et aussi les prix sont juste énorme :)

Si quelqu’un connais ses extensions n'hésiter pas a faire partager votre avis car sa m’intéresse :)

Je leur est demander par mail la couleur qui pourrais m'allais, et avec leurs réponse il m'ont offert 5% sur ma prochaine commande :) leurs service est géniale en tous cas !!!

Je leur est demander par mail la couleur qui pourrais m'allais, et avec leurs réponse il m'ont offert 5% sur ma prochaine commande :) leurs service est géniale en tous cas !!!
bonjour je suis intéressé par ces extension mais je suis perdu avec leur monnaie pouvez-vous me dire combien à fait votre kit en euro svp? et je voudrais savoir ce que vous pensez de la qualité j' espère que vous pourrez m'aidé merci

bonjour je suis intéressé par ces extension mais je suis perdu avec leur monnaie pouvez-vous me dire combien à fait votre kit en euro svp? et je voudrais savoir ce que vous pensez de la qualité j' espère que vous pourrez m'aidé merci

Je ne sais plus trop plus de 100 euros je crois mais j'ai du prendre un grammage élevé c'est pour sa, celles a 120 grammes elles coûte moins cher. mais je conseille de prendre au moins 160 grammes. Sa va elles sont de bonnes qualité :)

les lush sa fait un mois que je veux les prendre mais n' ayant pas trouvé d' avis français je me suis dirigé vers head kandy car je veux des méché brun blond et je n' ai pas envie de le faire moi même mais ils ont l' air bien

Désolé je ne l' ai ai pas encore je suis perdu avec tous ces site mes aussitôt que je l' ai ai je mettrais une photo. J' ai vraiment envie de les prendre mes les critique ne sont pas top mais je me dit que tant qu'ont a pas tester ont ne peux pas savoir.

Retour