extension a fil royal swift

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début

maeva04

Membre Actif
bonjour je suis tenter par des extension royal swift a fil mais j'ai peur de faire une bêtise car j'en est déjà aheter des extension a clip pas chez eu et je sui dessus il son reche sec queue de rat et fond vraiment plastique donc j'aurais voulu avoir des avis merci de me renseigner

Fais attention, les swift c'est du synthétique, du thermofibre, et ils vendent sa super cher je trouve.

oui je m en suis rendu compte alors je me suis diriger sur les easy fit de Rémy haïr tu en penses koi les naturel j'ai pris

j ai prefere mettre 20€ de plus et avoir du naturel pour un meilleur rendu
pense tu qu on peut les colorée

Je commande sur ce site, j'ai pas de soucis, je n'ai pas testé ces extensions, mais une amie oui. C'est du cheveux naturels donc tu peux les colorées, tu t'es tromper dans la couleur ?

oui mais c étais trop tard je sui châtain châtain clair et c'est du châtain lécher sa me fait souci je veut pas les abimer donc je me renseigne avant
j'ai peur du résulta et j'ai peur que se ne soit pas vraiment du naturel sa mais déjà arriver et fait voir les rajout reche comme des poil
de chien

En poil de chien lol, c'est impossible, t'imagine la longueur des poils de chien je sais pas quelle race c'est !! Jusqu'a ce jour j'ai pas de soucis, c'est du naturel vu que je fais des balayage par dessus, si ce n'étais pas naturel ca ne tiendrais pas .

tu pensse qu il vaut mieu faire la coloration chez le coiffeur ou avec une coloration dz grande surface

Oui excuse moi j'avais mal compris, j'ai lu trop vite, j'ai cru que tu disais qu'ils étaient en poil de chien lol !
Bah le mieux c'est chez le coiffeur, comme ça tu es sûre que ce soit bien homogène

Retour