extension a froid en question

ninie4493

Nouveau Membre
bonjour les filles je me permet de poster une discussion je ne sait pas si j en ai le droit donc excuser moi par avance si je n en ai pas le droit :)
je vous explique en faite je souhaite poser des extensions a froid mais j hésite entre le traditionnel et les extension loops.si certaines d entre vous peuvent m expliquer ou me donner leur avis j en serais ravie.et aussi derniere question quel site me conseillez vous pour les acheter?
merci les filles

Lol pourquoi tu n'aurai pas le droit ;) pour la différence c'est pareil, souvent on conseille de doubler les anneaux des extensions pour une meilleure tenue du coup ca revient au meme, c'est que les loop tu a plus de mal a en trouver que à froid toute simple je pense. Tu en a sur instinctiff à froid, après les autres sites style 3d coiffure etc etc la qualité est pas toujours top

doubler les anneaux donc en mettre 2 c'est ça ? ou alors c est du jargon de coiffeuse lol
en site on m avait parlé de extiff mais je connais pas du tout la qualité donc je ne sais pas trop où me tourner je vais faire des recherches sur les sites en essayant de comparer ce que je peux :)

Sinon tu as Sandra de Samiflo hair qui peut te transformer ces méches à chaud en méches à froid ;)
Et je rejoins l'avis de Lili à froid "traditionnelle" ou loops c'est pareil sauf si tu veux te les poser toute seule je pense qu'en loops sa sera plus simple

c'est une amie a moi qui va me les poser mais pour debuter je voulais le plus simple. sur le site de samiflo je ne vois pas les anneaux a froid en vente.mais si elle a des conseils ou une solution pourquoi pas :)

Retour