extension a froid LOOP

Re : extension a froid LOOP

Cette méthode est genial j'ai egalement mi un post avec cette méthode d'ailleur c'était ma première pose et c génial !!!
Par contre moi j'en ai deja fait pleins des poses a froid sur moi et j'adore !!

Je cherche aussi à acheter des extensions à froid, mais je cherche des loop, car + simple à poser.
Je trouve pas trop de sites qui en vendent.. ou bien je ne sais pas chercher lol.
Sur eb..., ça vient surtout de Chine et je préfèrerai commander en France.

Qui peut me conseiller?

Je cherche aussi à acheter des extensions à froid, mais je cherche des loop, car + simple à poser.
Je trouve pas trop de sites qui en vendent.. ou bien je ne sais pas chercher lol.
Sur eb..., ça vient surtout de Chine et je préfèrerai commander en France.

Qui peut me conseiller?

tu en as sur extiff!

S'il te plait répond a mes messages j'ai juste besoin de savoir la colorie d'extension que tu me conseille . Merciiii d'avanse j'attend ta réponse avec impatience.

Ouii c'est pour toi belhair , je voulais te commander des extensions sur extensions-instinctiff je t'ai envoyer plusieurs e-mail dont un sur lequel je t'ai mis une photos de moi pour que tu puisse me dire quelle couleur me correspond le plus . Mais j'ai cru voir que tu avais quelques beug avec ta boite e-mail donc je t'écris via ce forum et j'espere avoir une réponse rapidement . Merciii .

Retour