extension a froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
Coucou
Cela fait un mois que je parcours le fofo sur les extensions a froid je pense commander chez instinctiff .
Je pense prendre les easy loop car par chez moi les poses a froid ils connaissent pas etant ancienne coiffeuse une amie coiffeuse va me les poser mais je pense que le easy loop sera plus simple ? vous en pensez quoi ?
J'ai un carré plongeant avec des cheveux epais je pense en prendre 200?
Pour le shampooing j'utilise du bio je pense que sa iras ? et pour le soin vous prenez quoi ? Merci pour vos réponses

salut ! juste pour te donner un petit conseil (entendu par une pro) les easy loop ne tiennent pas ! et d'ailleurs RH.FR va bientôt les enlever du site ...apres px être que çà depend que de leur site ...je sais pas !!

Je confirme lina75 , j'ai du doubler les extensions easy loop , une vrai galère , il est donc préférable l'ancienne technique de pose à froid .

Arrghhh ok Merci en tout donc easy loop j'oublie ;) sa avait l'ai bien simple pour sa ;) la technique simple de pose a froid n'a pas lair trop compliquer non plus
Savez vous si il vaut mieux mettre deux anneaux comme j'ai pu le voir si sa se voit pas trop ?
Merci

Arrghhh ok Merci en tout donc easy loop j'oublie ;) sa avait l'ai bien simple pour sa ;) la technique simple de pose a froid n'a pas lair trop compliquer non plus
Savez vous si il vaut mieux mettre deux anneaux comme j'ai pu le voir si sa se voit pas trop ?
Merci

Si c'est bien poser , non ça ne sera verra pas ;) ( me concernant et mes copines aussi).

t'en mets deux anneaux florence ? J'ai un carré plongeant donc si je veux les attacher les anneaux se verront dans la nuque qui est courte ..

Je les doubles perles effectivement , ils ne faut pas les mettres trop basses ...

Pour l'instant , je retourne au clip car je suis entrain de me commander des extensions qui coûte très très cher . ( et j'utiliserai bien évidemment des micro-anneaux ).

Merciiiiii
Je vais donc me pencher sur la méthode normal a froid :)) Merci pour vos réponses

encore une petite suggestion , il y aussi des anneaux long doublés en sillicones ..je pense que c'est pareil que de doubler les anneaux ..;)

Pièces jointes

• extensions-de-cheveux-anneaux-longs-tubes-pour-pose-a-froid_big.jpeg
    extensions-de-cheveux-anneaux-longs-tubes-pour-pose-a-froid_big.jpeg
    67.8 KB · Affichages: 105
Retour