Extension a la kératine!!!

Escada

Membre Populaire
kikouuu!!!!

Voila je voudrais vos avis sur différents fournisseur extension a la kératine car je compte m'en commander pas trés long 46 cm mais je veut de la bonne qualité (genre comme Yasmine) mais sur Ebay pas facile de péché le bon du movais :sss
$
Donc si vous avez des préférences des témoignages....

UN GRAND MERCI

Coucou, je ne te conseillerai pas ces extensions, 0,5 gramme par mèches c'est vraiment peu... tu as de très bons fournisseurs sur le fofo: samiflo'hair, instinctiff, extensions naturelles et aussi le site lissage et beauté (pardon si j'en oublie).
Je pense que 0,7 gramme c'est le minimum... mais ce n'est que mon avis!
Bisous et bonnes recherches

kikouuu!!!!

Voila je voudrais vos avis sur différents fournisseur extension a la kératine car je compte m'en commander pas trés long 46 cm mais je veut de la bonne qualité (genre comme Yasmine) mais sur Ebay pas facile de péché le bon du movais :sss
$
Donc si vous avez des préférences des témoignages....

UN GRAND MERCI

Dsl :s

C'est précis 46cm :-D
si tu tente eBay tu vas sûrement tomber sur des mauvaises pioches... Donc perdre de l'argent avant de trouver le bon... a moins d'avoir le nom du vendeur de Yasmine

Je ne vois qu'elle qui achete de bonnes extensions sur eBay

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est risqué de commandé sur ebay, pourquoi tu ne commandes pas ailleurs, il y a plein de bons fournisseurs sur ce forum.
Un trés bon rapport qualité prix : extensionaturelle.

On habite pas trés loin, est-ce que tu as trouvé une bonne poseuse?

Retour