Extension abimés help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Coucou tout le monde :)

Voilà je vous expose mon probleme. J'ai acheter des extensions chez samiflo vers janvier je crois. Je leur ai fait une couelur pour les accorder à ma couleur puis 1 mois apres une autre et deux mois apres une autre. Ce n'est pas tres recommander je sais mais bon je suis une femme cameleon je change(ais) tous les mois de couleur au début de l'année. Seulement voilà maintenant mes extension sont toutes moches :( Ont diraient des queues de rats ....
Je les ai un peu coupé pour essayer de leur redonnée une jolie apparence mais niet... ça n'a rien changer....

Alors du coup ça fait Trois moi que je ne l'ai porte plus.... Mais voilà apres une petit tour chez le coiffeur pour me faire une jolie coupe je me retrouve avec une coupe imonde !!!!! Je ne me supporte plus comme ça et je veux retrouver une longue chevelure toute douce...

Auriez vous des conseils pour redonner un coup de jeune à mes extensions?

Re : Extension abimés help

De l'assouplissant ? Genre une marque en particulier ?
Combien de temps je les met dedans ?

Hello est ce que tu utilise du shampoing spécial extension? Car le shampoing avec du silicone c'est pas le top pour les extensions et même pour nos propres cheveux d'ailleur....

moi je te conseil comme nathou un bon bain a l'assouplissant, sandra m'avais conseiller aussi au moment de les laver juste apres shampoing et masque pas de shampoing pendant quelques temps laisse poser des soins des heures entieres aussi

Je ne leur mettaient plus de shampoing et celui que j'utilisais au début n'avait pas de silicone. Et je leur mettais du baume franck provost pour cheveux sec et ensuite reparateur.

Je vais essayer l'assouplissant alors.
Je fais comment ? Je la met pur dans le lavabo et j'y plonge les extensions ou je la dilue ?
Combien de temps ?

Merci de votre aide :)

tu prend une bassine, tu met de l'eau tiede tu met ta soupline tu fais tremper tes extensions dedans par contre 1 fois par mois pas plus il me semble

Ok et je les laisse genre 1 heure ? ça suffit ou plus ?
ou moins ?

euh attend que nathou te réponde vu qu'elle la deja fait je lavais deja conseiler 'jen ai entendu parler plusieurs fois mais j'veux pas te dire de connerie lol

Huile karite et argan le petit marseillais ou creme de nuit manniatis des créateurs de beaute. J'ai des extensions a chaud samiflo qui ont 2 mois et qui sont nickels apres 2 colorations. Et j'utilise le sérum loreal repair mais il est plus préventif que curatif.

Huile karite et argan le petit marseillais ou creme de nuit manniatis des créateurs de beaute. J'ai des extensions a chaud samiflo qui ont 2 mois et qui sont nickels apres 2 colorations. Et j'utilise le sérum loreal repair mais il est plus préventif que curatif.

et bien pauvres extensions, tu les maltraites vraiment là ,tu es quasi pire que moi hhi, la soupline marche très bien,tu laisse trmeper 1/2 - 1h et tu rinces sans frotter, tu as fais quoi comme coloration sur tes extensions?

Je leur ai fait une couleur blond rouge clair (pour un roux clair) puis une auburn puis une roux foncé... Et ça les a bien abimé.
Mais c bon la elles sont redevenus toute belle :) Je les ai mis une heure dans la soupline et c nikel :d
Trop contente.

Merci de vos conseils

Les soins pour extensions ne sont pas la où l'on croit hihi! J'ai fais la soupline et ca ma enlever les noeud du pure bonheur !!

Retour