extension abimer

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir, j'ai une amie qui c'est poser des extensions anneaux (loops) elle se lave les cheveux avec le champoing special est se coiffe avec la brosse a poil de sanglier 1 semaine apres la pose, les extension sont comme de la paille pourquoi? avait vous uine solution ? elle attend une reponce du fournisseur pour le moment rien. elle les a acheter chez royal extension

patoune02 a dit:
Bonsoir, j'ai une amie qui c'est poser des extensions anneaux (loops) elle se lave les cheveux avec le champoing special est se coiffe avec la brosse a poil de sanglier 1 semaine apres la pose, les extension sont comme de la paille pourquoi? avait vous uine solution ? elle attend une reponce du fournisseur pour le moment rien. elle les a acheter chez royal extension

C'est tout simplement une qualité de m... Elle à plus qu a les enlever elle les récupérera pas ... Des extensions faut mettre un minimum le prix pour avoir de la qualité et royal extensions c'est ce qu il y a de pire sur le marche

j'ai connu ça, il n'y a rien à faire, vaut mieux qu'elle les enlèvent car aucune crème, sérum ou autre ne peut sauver ce genre de cheveu si je peux appeler ça comme ça

patoune renseigne toi aussi de comment elle les entretien , avec quel produit les coiffes t'elle mouillé etc

samiflo'extensions a dit:
patoune renseigne toi aussi de comment elle les entretien , avec quel produit les coiffes t'elle mouillé etc

Elles pourraient avoir des produits top du top qd c une marque de m... Rien a faire je pense que tu dois le savoir lol

Elles pourraient avoir des produits top du top qd c une marque de m... Rien a faire je pense que tu dois le savoir lol

Par principe je ne m'étendrais pas sur la qualité de ses rajouts ^^, par contre se que tu dis est vrai, mais vrai aussi que selon comment ont les entretien ca joue aussi beaucoup, si on accumule les erreurs ils ne tiennent pas longtemps :)

le premier jour qu'elle les a mit, elle a tout fait laver avec le shampoing fait un masque est coiffer avec le spry tout ca acheter chez royal extension est depuis c'est la cata

elle ma envoyer une photo je vous la mais
150488_519979404720935_933766809_n.jpg

faut voir aussi les produits qu'elle a acheté, si c'est de la m**** aussi, ça joue.
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air synthétique ou semi synthétique

faut voir aussi les produits qu'elle a acheté, si c'est de la m**** aussi, ça joue.
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air synthétique ou semi synthétique

au bout d'une semaine même si on en prend pas trop soin, les cheveux restent doux! moi les extensions de kim , je les lave, un coup de brosse et elles sont superbes, donc ça vient du cheveux et pas de l'entretien, de toutes façon c'est au bout d'un lavage qu'on voit que c du caca

oui c'est de la m***de car je n ai pas de probleme avec mes meches de sonia et pourtant je prends shampoing bio timotei + le masque et les meches sont hyper belles!!!!

Je comprends pas que royal extensions ça ait toujours pas fermé avec tous ces avis négatifs et ces photos où on voit de la paille à la place des cheveux ^^
Bon courage à ton amie, elle doit être dégouté..
Tu peux peut être lui dire d'essayer la soupline en dernier recours non?

merci les filles, oui des le premier lavage de cheveux ça a fait ça. de la soupline pour vetement ? la elle attend une reponce du service reclamation mais je vais lui dire pour la soupline
sinon samiflo en fait tu des extensions loops ? car personne est competent pour en poser a chaud par chez nous c'est pour ça qu'elle est parti sur des extensions a anneau. qui est très facile a poser d'ailleur.

patoune02 a dit:
merci les filles, oui des le premier lavage de cheveux ça a fait ça. de la soupline pour vetement ? la elle attend une reponce du service reclamation mais je vais lui dire pour la soupline
sinon samiflo en fait tu des extensions loops ? car personne est competent pour en poser a chaud par chez nous c'est pour ça qu'elle est parti sur des extensions a anneau. qui est très facile a poser d'ailleur.

Sinon elle a les clip ...

Elles sont belle a l achat tte brillante pleine de silicone et o 1er shampooing tt part ac

non Patoune nous ne faisons + de loops, car l'iéal c'est de double perlé les mèches à froid donc autant le faire de suite avec de la mèche à froid traditionnelle

Retour