Extension apres plusieurs Mois!

mave2892

Nouveau Membre
Bonjour voici mes extensions à clips apres plusieurs mois et apres plusieurs colorations , bouclage , lissage , vacance , piscine et plage ...
Je les entretients comme mes propres cheveux .
Une photo avant quand je ne portais pas d'extensions et apres , lissage et bouclage .
Vos avis !!! =) :Dancing_sad:

Pièces jointes

• 22442_1336597101421_1425914811_31006069_6924386_n.jpg
    22442_1336597101421_1425914811_31006069_6924386_n.jpg
    26.5 KB · Affichages: 224
  • DSC02553.jpg
    DSC02553.jpg
    81.3 KB · Affichages: 277
  • Snapshot_20100724_24.jpg
    Snapshot_20100724_24.jpg
    29.2 KB · Affichages: 274
Re : Extension apres plusieurs Mois!

je trouve ca super jolie, c'est bien de mettre des photos après plusieurs mois, je trouve qu'on en voit pas beaucoup, c'est dommage !
tu es toute jolie =)

Chez les africains , c'était au depart des extensions pour tissage et j'ai coupés les mèches moi même et j'ai cousu les petites pinces .
Bientot j'aurais une formation à l'école pour apprendre à poser des extensions à chaud et j'aurais un stage en salon de coiffure j'espere le reussir car c'est un plus dans mon domaine =) et j'adore les extensions et surtout faire plaisir aux clients et repondre à leurs attendes , 1 an pour moi au quel je dois m'y mettre a fond :)

Bonjour voici mes extensions à clips apres plusieurs mois et apres plusieurs colorations , bouclage , lissage , vacance , piscine et plage ...

Je les entretients comme mes propres cheveux .
Une photo avant quand je ne portais pas d'extensions et apres , lissage et bouclage .

Vos avis !!! =) :Dancing_sad:

c'est de chez la prodesextension sur ebay ???

Ils sont encore très beaux comment tu fait pour les entretenir comme ca car moi je les mets pas beaucoup mais je les ai colorés 1 fois et ils sont très abimé a la pointe je fait des soins mais c'est pareil

non , ceux chez la prodesextension c'etait en thermofibre et c'etait vraiment de la m**** :p
Ceux la ce sont des extensions cheveux naturels que j ai achetée chez les Africains ...

Et pour anais : j'utilse shampooing soins et masque et quand elles commences a devenir un peu reche je laisse agir le soins pour cheveux tres habimés toute la nuit ^^ Voilouuu =)

Ils sont encore très beaux comment tu fait pour les entretenir comme ca car moi je les mets pas beaucoup mais je les ai colorés 1 fois et ils sont très abimé a la pointe je fait des soins mais c'est pareil
*

avant la coloration c'etait des platines? un conseils utilise du sérum sur les pointes ca nourrit bien les extensions (et perso j'adore la brillance que ca donne :) )

*

avant la coloration c'etait des platines? un conseils utilise du sérum sur les pointes ca nourrit bien les extensions (et perso j'adore la brillance que ca donne :) )
Oui c'etait des platines merci du conseil a vous 2 j'essayerais en plus il faut que je les recolore alors j'ai un peu peur

soins soins soins, je te demandais pour les platines car elles sont souvent réputés plus fragile...mais bon mon kit a subit 5 colorations (à la base il etait platine) et il est toujours aussi beau pourtant je l'ai porté 6 Mois

Je pense qu'il faut vraiment en prendre tres soins et utilisés des soins pour cheveux habimés , moi avec tous ce qu'ils on subit il sont toujours la , peut etre par chance , car apres les vacances , piscine , soleil , mers , coloration etc ...
Tiens nous au courant anais
Et samiflo je viens de regarder ta video pose d'extension =) G E N I A L !

Je pense qu'il faut vraiment en prendre tres soins et utilisés des soins pour cheveux habimés , moi avec tous ce qu'ils on subit il sont toujours la , peut etre par chance , car apres les vacances , piscine , soleil , mers , coloration etc ...
Tiens nous au courant anais
Et samiflo je viens de regarder ta video pose d'extension =) G E N I A L ![/quote]

oh merci :) ,j'en ai d'autres sur le site si jamais lol (pose de bumpit, de pince magique de strass etc lol)

tu es magnifique et j'adore encore plus en ondulé et l'arrière plan de la photo j'aime beaucoup aussi lol ça fait rêver !!!

Oui j'ai vu :) et je regarde souvent ton site =) Que du beau travail en tout cas .

Lemeandre Merci beaucoup ca me touche :$
En tout cas j'adore ce forum !!
On y apprend pleins de choses :)

Retour