Extension aux chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deeze
  • Date de début Date de début

deeze

Membre récent
Bonsoir, je vous poste ma pose de cette aprem sur mes ongles.

Rallonge au chablons de mes ongles naturels(sur le chablon ils étaient au 4) jusqu'au 5.
Rallongement de plaque, sur certains doigts j'ai pas mis assez de mask.
Les // j'les trouve pas top top et en essayant de redréssé un max j'ai fais sauté la french grrrrrrr et le bombé je pense qu'il n'y en a pas assez.

Dite moi tout...

e8a6eba63f1f63765f570fc55bfb53ba.jpg
0162e7ee0b27ec637fa4caeab08f518a.jpg
7ec8a416802c6bc76c21fe41b63d9f6a.jpg

Re : Extension aux chablons

je ne suis pas pro et tu l'es donc mon avis compte pas trop pour toi surement, mais je trouve ta pose super réussie , ce que tu as cité comme "défauts" ne sont que des détails car franchement c'est nikel je ne vois pas de défauts ...

je ne suis pas pro et tu l'es donc mon avis compte pas trop pour toi surement, mais je trouve ta pose super réussie , ce que tu as cité comme "défauts" ne sont que des détails car franchement c'est nikel je ne vois pas de défauts ...

Merci sa fais plaisir.
Bien sure que ton avis compte !!!
Et puis je ne suis pas pro depuis longtemps donc des fois sa cafouille un peu...

.Coucou !

Moi je trouve super ton résultat !
Le couvrant est bien dégrader, la french jolie.

Et la longueur waouhh j'aime lol

ben écoute moi je la trouve jolie ta pose, juste le trait de la déco que je trouve un peu épais mais çà c'est une question de goût.
Pourquoi il n'est pas fait ton petit doigt?

Bises

Idem que Cindou. Je trouve ta pose magnifique et très réussie ! De très belles couleurs pour cet été :).

Bises

.Coucou !

Moi je trouve super ton résultat !
Le couvrant est bien dégrader, la french jolie.

Et la longueur waouhh j'aime lol

Merci beaucoup !!!
Oui j'aime quand les ongles sont trés longs.
Au passage les gels french et couvrant viennent de chez toi.
J'adore j'm'en passe plus...

ben écoute moi je la trouve jolie ta pose, juste le trait de la déco que je trouve un peu épais mais çà c'est une question de goût.
Pourquoi il n'est pas fait ton petit doigt?

Bises

Merci et pour le trait de paillettes efectivement par moment jle trouve épais aussi. Trop préssé de finir j'ai baclé la déco.
Pour mon pti doigts, jme suis faite une déchirure d'ongle donc le malheureux jle laisse tranquil pour quelques jours.

Idem que Cindou. Je trouve ta pose magnifique et très réussie ! De très belles couleurs pour cet été :).

Bises

Merci beaucoups ! Elle est pas si foirée que sa alors ma pose !!! :dlaugh:
J'ai fais par rapport à la tenue que j'aurais lors du bâptéme de mon filleul et comme je par en vac vendredi prochain j'voulais des couleurs passe partout et surtout que je me lasse pas au bout de 1 semaine.

Merci et pour le trait de paillettes efectivement par moment jle trouve épais aussi. Trop préssé de finir j'ai baclé la déco.
Pour mon pti doigts, jme suis faite une déchirure d'ongle donc le malheureux jle laisse tranquil pour quelques jours.

ben effectivement vaut mieux le laisser au repos quelques jours
Bises

J'suis pas fan de la longueur,mais ca c'est une question de gout,par contre le reste...super!

Retour