Bonjour, je suis nouvelle sur le site et complètement débutante dans la pose d'ongle au gel uv !!! Sur ongles courts comme les ongles des pieds j'arrive à me débrouiller mais je ne vois pas comment je dois procéder pour faire une extension d'ongle au gel. J'ai bien des guides adhésifs et j'ai déjà vu faire mais je ne connais pas l'ordre des gels et la procédure... A l'aide ! Merci de tous les conseils que vous me donnerez....