extension avec guides adhésifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valoupsy
  • Date de début Date de début

valoupsy

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et complètement débutante dans la pose d'ongle au gel uv !!! Sur ongles courts comme les ongles des pieds j'arrive à me débrouiller mais je ne vois pas comment je dois procéder pour faire une extension d'ongle au gel. J'ai bien des guides adhésifs et j'ai déjà vu faire mais je ne connais pas l'ordre des gels et la procédure... A l'aide ! Merci de tous les conseils que vous me donnerez....

Re : extension avec guides adhésifs

ok merci pour tous ces liens et ces infos utiles mais je n'ai pas de gel spécifique pour construire les extensions donc puis je utiliser mon gel de construction clair ? J'ai un gel de base, un gel pour french, un gel de construction et un gel mask (cover) mais rien d'autre... J'ai vu qu'il y avait plusieurs méthodes et moi je débute avec les noms des gels et les étapes... merci de votre indulgence.

Re : extension avec guides adhésifs

pas de réponse ? Tant pis. Si je fais l'extesion avec mon gel de modelage, dois je recouvrir tout l'ongle entièrement ou cela suffit-il d'en mettre seulement au bout sur le chablon ? Certaines font l'extension avec du gel mask ou cover et d'autres avec du gel builder french... quelle est la différence d'utilisation de ces 2 gels et quel est celui qu'on utilise sur les chablons ? pff... je m'y perds mais je ne désespère pas de mieux comprendre et de finir par m'y retrouver... merci à toutes. Désolée, bientôt je n'aurai plus de questions idiotes j'espère.

Retour