Extension bande adhesif ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amiina
  • Date de début Date de début

Amiina

Membre récent
Bonsoir

Depuis quelque temp je me fait posez des extension avec colle a froid lor de la depose souvent je perd bcp de cheveux .

Je souhaiterais donc essayrz a adhesif mais jaimerais avoir quelque avis .

cela tien bien ?
Possible de reposez des adhesif sur des meches deja utilisez ?
Si je prend un packet haute qualitee pour tissage

Petit beugue si je prend un packet de tissage haute qualitee posibilitee de posez avec banfe adhesif ? Cmb de temp cela va durer en moyenne ? Cela casse til les cheveux ?
merci a toute davance

Pourquoi tu tentes pas les clips? Tu peux dormir avec si tu les poses correctement, et les enlever quand tu te laves les cheveux, là t'es sûre de rien abîmer

Jai pas specialement de budget mais jveux pas ds extension a clip a prix exorbitant sachant que je sais pa si a clip sa va me plair . jpenssez a sa jai une petit fille et faudrais pa quelle tir dessu

J'ai déjà essayé de tirer, et en fait tu arretes parce que tu as mal avant que ça tombe ^^ au pire ça glisse de quelques centimètres mais c'est tout.. Les bandes adhésives je connais pas trop mais j'essaierais pas

Mes foxy ça fait 3-4 mois et elles ont pas bougé ^^
C'est des semi naturelles sur ce site, je sais pas trop ce que ça donne, mais 200gr c'est une belle masse, mais si le kit à une sale tête je sais pas si ça vaut le coup

j'ai eu des extensions a clips il y a 2 mois environ, elles ne tiennent pas une journée et malgré que sa soit de vrais cheveux, on dirait des cheveux synthétiques et il a peut d'épaisseur au niveau des pointes

Bonsoir

Depuis quelque temp je me fait posez des extension avec colle a froid lor de la depose souvent je perd bcp de cheveux .

Je souhaiterais donc essayrz a adhesif mais jaimerais avoir quelque avis .

cela tien bien ?
Possible de reposez des adhesif sur des meches deja utilisez ?
Si je prend un packet haute qualitee pour tissage

Tu opte pour la meilleure solution d'après moi, j'utilise cette méthode, qui n'est pas agressive pour les cheveux, qui est quasi invisible, et très pratique car tu peux les repositionner quand tu veux il suffit juste de remettre un adhésif, sa tient très bien, et c'est permanent contrairement au clip. C'est ce que je pose le plus, jette un oeil sur le site suivant, ce sont des cheveux 100% naturels
http://www.remyhair.fr/extension-de-cheveux-adhesive-30-cm
http://www.remyhair.fr/extension-de-cheveux-adhesive-50-cm

Tu as des lisses ainsi que des ondulés selon ta nature de cheveux.
En esperant avoir pu te repondre

Perso je prefere les extensions a clips ! C'est craiment l'ideal ! Dans min salon on a deja fais a bande adhésifs et franchement c'est vraiment pas top ! Une cliente avais les cheveux fins elle a voulu mettre en bandes adhésifs mais sa n'as pas tenu ... Mes extensions a clips je les est commandé sur www.extensionpoint.com les prix sont resonnables... Et ne t'inquiete pas la tenu est bonne ;)

Le soucis des clips reste le même on ne peux pas les garder sur le long terme contrairement aux bandes adhésives, et je ne comprend pas comment des bandes adhésives ne peuvent pas tenir sur des cheveux fins, alors que c'est la méthode recommandée pour les cheveux fins ?? hmm

Tu as une photo d'un kit de ce site?
Le soucis des clips reste le même on ne peux pas les garder sur le long terme contrairement aux bandes adhésives, et je ne comprend pas comment des bandes adhésives ne peuvent pas tenir sur des cheveux fins, alors que c'est la méthode recommandée pour les cheveux fins ?? hmm
On peut garder les clips entre chaque shampoing, si tu te laves les cheveux une fois par semaine, bah tu enlèves les clips une fois par semaine, tes extensions vont durer moins longtemps vu que tu dormiras avec, mais c'est possible je le fais souvent..
Moi ça me dégouterait d'avoir de la colle sur le cuir chevelu..

Tu as une photo d'un kit de ce site?

On peut garder les clips entre chaque shampoing, si tu te laves les cheveux une fois par semaine, bah tu enlèves les clips une fois par semaine, tes extensions vont durer moins longtemps vu que tu dormiras avec, mais c'est possible je le fais souvent..
Moi ça me dégouterait d'avoir de la colle sur le cuir chevelu..

Les cheveux s’emmêlent dans les clips au bout d'un moment tu ne pourras pas les garder aussi longtemps que des bandes, par contre tu te trompe car il n'y'a aucun point de colle sur le cuir chevelu les bandes sont posée a 1cm du cuir chevelu ! C'est la méthode la plus saine

Retour