Extension Belhair

shashou78

Nouveau Membre
Coucou,
J'ai fai une commande ce week à extension-insctintiff, le paiement a été accepté.

Mais d'habitude quand on fait une commande on reçoit un mail de confirmation pour dire que le colis va être envoyé ouun truc dans le genre... Mais la rien !!!

C'est normal ????!!! c'est la première fois que je commande des extensions, j'espère ne pas mettre fait douiller 75e quand meme :'( ....
Celle qui sont passer par la dites moi s'il vous plait...
Merci d'avance et Bonne fin de journée ;-)
Bisouxxx

Re : Extension Belhair

Coucou,

J'ai fai une commande ce week à extension-insctintiff, le paiement a été accepté.

Mais d'habitude quand on fait une commande on reçoit un mail de confirmation pour dire que le colis va être envoyé ouun truc dans le genre... Mais la rien !!!

C'est normal ????!!! c'est la première fois que je commande des extensions, j'espère ne pas mettre fait douiller 75e quand meme :'( ....
Celle qui sont passer par la dites moi s'il vous plait...
Merci d'avance et Bonne fin de journée ;-)

Bisouxxx

Coucou et bienvenue parmi nous =)
Alors tu sais le mieux a mon avis serait que tu essaie de contacter BELHAIR (Sur le forum) ou plus simplement sur son site afin d'avoir une réponse qui soit plus adapter =)

Après perso je n'ai jamais commander chez eux, donc je ne peux pas te dire mais ne t'en fais pas INSTINCTIFF a bonne réputation ici.

J'espère avoir pu t'aider un petit peu quand même, Bisous

D'accord je vous remercie je vais suivre vos conseils.
Merciiiiiii beaucoup ;)

De rien =)
Et quand tu aura reçu tes extensions, oublie pas de nous le faire partager ici c'est la grande famille des folles des cheveux ont est dingue de phtos avant/après =)

J'espere que tu recevra ton colis sans souci bisous

coucou et bienvenue !

tu peux avoir une totale confiance en belhair45, tu as peut etre commander sur l'ancien site qui n'est plus actif et dans ce cas il y aura un petit retard, sinon contacte la et tu auras une reponse c'est sur elle est très pro et très sympa
mais de toute facon tu peux avoir confiance et donc ne panique pas ;)

marmotte elle m'enerve KIM sur ton avatar lol

Oui contact belhair .moi j'ai commander un mercredi midi et j'ai reçue les extensions le vendredi.belhair est a l'écoute de ses clients et est vraiment au top.j'ai eu un petit souci et Ca s'est régler très rapidement.ne t'inquiète pas elle est très pro.

Tu va en mettre une encore plus belle et moi je vais pleurer a chaque fois parce que cette fille c'est une bombe et que j'me sens comme une merde a coté mdr xD

Bonjour Bailhair45, j'ai fait la même erreur que mlle_tisha j'ai commander sur votre premier site Fashion-Hair, je voulais simplement vous le signalez pour que vous en soyez au courent, j'espère qu'il n'y aura pas de souci et que ma commande sera quand même effectuer

Ps : si vous pouvez me rassurer très bientôt se serai très sympa, merci beaucoup.
je vous envois les détails de ma commande :

UNIQUE : TETE COMPLETE 50 CM LONG 100 % THERMOFIBRE COULEUR CHATAIN MOYEN MECHE ONDULEE 180 GRAMMES
Nº de l'objet Nº de l'article (Facultatif)
€38,90 EUR
Date : commander le 19 fév 2011
Voilà ce que paypal m'a envoyé.
Merci.

Bonjour Bailhair45, j'ai fait la même erreur que mlle_tisha j'ai commander sur votre premier site Fashion-Hair, je voulais simplement vous le signalez pour que vous en soyez au courent, j'espère qu'il n'y aura pas de souci et que ma commande sera quand même effectuer

Ps : si vous pouvez me rassurer très bientôt se serai très sympa, merci beaucoup.
je vous envois les détails de ma commande :

UNIQUE : TETE COMPLETE 50 CM LONG 100 % THERMOFIBRE COULEUR CHATAIN MOYEN MECHE ONDULEE 180 GRAMMES
Nº de l'objet Nº de l'article (Facultatif)
€38,90 EUR
Date : commander le 19 fév 2011
Voilà ce que paypal m'a envoyé.
Merci.

je vous ai deja repondu hier en mp, merci de le verifier
de plus hier soir, je suis encore intervenu pour la enieme fois afin de rassurer mes clientes qui ont fait l'erreur de commander sur ce site
donc pas de soucis !

Merci beaucoup à toutes :p
Effectivement je mettais trompé j'avais commandée sur l'ancien site.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande j'attend plus que le colis.
Suis extrêmement préssée .
Je post des photos avant apres dès que je les reçu.
Merci encooore
Gros Bisouxxxx

Désolée encore Belhair, décidément ce site vous portes préjudices, vous êtes très bien, je ne me fais plus de soucis et j'ai hâte de les recevoir hihi ^^
Merci encore de supporter nos craintes xD

bonjour

je pense être obligé de passer par le forum pour espérer avoir une réponse de BELHAIR que j'attends depuis le 16 février 2011...

BELHAIR je t'ai adressé un mail en date du 16/02/2011 concernant la qualité de tes extensions, je ne vais pas polémiqué sur ce forum mais je pense qu'en temps que professionnel, tu pourrais répondre à mon mail....je précise avoir envoyé à ce mail à extensions.instinctiff@laposte.net.

tu avais pourtant répondu rapidement à mes questions sur ton "nuancier" car je souhaitais commander régulièrement pour ma clientèle...

mon nom est sensationail extension lissage, mail : sandkurasz@...

Retour