extension blonde platine blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
bonjour, je recherche des extensions blondes platine blanche même car à chaque fois que j'en commande c'est soit trop jaune car il y à des cheveux marron dans le kit ou alors ça fini obligatoirement comme de la paille......on m'à dit que c'était à cause des décolorations qu'elles subissaient ^^.
donc que me conseillez vous?
merci.

alors samiflo j'attends sa réponse car c'est pas sur qu'elle en ai des aussi claire que ma couleur et instinctiff la qualité est comment?

peut importe a clip ou à froid car si c'est à clip je pose les bande comme à froids mais pas à chaud j'ai les cheveux trop fin

Je te mettrai une photo des extensions instinctiff en couleur 613 à la lumière du jour comme ça tu vois si il te
Faut plus clair ou pas

A droite sur la photo (le lisse là c'est le plus clair que nous ayons et c'est du 60 ), âps trop de difficultés pour entretenir ton blond? car moi lorsque j'etais blonde il virait avant même le premier shampooing ^^

Pièces jointes

• DSCF2558.JPG
    DSCF2558.JPG
    13.4 KB · Affichages: 248
Coucou sami non pas du tout au contraire mon blond est trop blanc et je voudrais bien qu'il vire mais il ne veut pas mdr!!!

faut que tu utilises un shampoing pigmenté ou que tu fasses une patine pour enlever le côté trop blanc !!!

Retour