extension chablon sans french comment procéder???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val3
  • Date de début Date de début

val3

Nouveau Membre
Bonjour

j'aimerai savoir comment faire une extension au chablon (gel) mais sans french??
faut il déjà appliquer le gel de construction que sur le bord libre comme le gel de french? ou faut il faire direct tout l'ongle avec le bombé de suite ou après ???
si je veux mettre une couleur dois je la mettre dans le gel de construction ??ou seulement après??

merci pour vos réponses

biz

Re : extension chablon sans french comment procéder???

Bonjour

j'aimerai savoir comment faire une extension au chablon (gel) mais sans french??
faut il déjà appliquer le gel de construction que sur le bord libre comme le gel de french? ou faut il faire direct tout l'ongle avec le bombé de suite ou après ???
si je veux mettre une couleur dois je la mettre dans le gel de construction ??ou seulement après??

merci pour vos réponses

biz
tu fait d'abord ton prolongement puis ta construction.
Tu veux mettre une couleur, c'est à dire? un gel de couleur ou peinture acryl?

Coucou ma belle, je peux pas tellement t'aidé mais je pense que il faut ralongé avec un mono et aprés faire le bombé ... ( enfin bon c'est ce que je pense lol ) et pour le gel de couleur sa seré moi je le métré au moment ou tu applique la french normalement mais beaucoup applique le gel de couleur aprés la constru' voilou bisous

merci pour vos réponses

alors au niveau de la couleur, j'ai des gels et après je pensais mélanger à un gel transparent un pigment, on ne les applique pas au même moment alors???
sinon c'est pour ça que je demande car j'ai l'impression que les avis sont partagés et j'ai du mal à savoir comment procéder!!!

chouchou alors je fais mon prolongement exactement pareil qu'avec la french , je catalyse et ensuite je fais mon bombé???

Merci

Retour