extension cheveux marque royal extension

chahlou

Nouveau Membre
bonsoir,
voila j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja utilisé les extension a chaud royal extension et qu'en pensez vous.
si vous avez des photos est-il possible de les poster.
merci bocou

Re : extension cheveux marque royal extension

je ne connaissait pas ce site
je viens d aller jeter un oeil et personnellement je trouve que les meches sont un peu legeres par rapport au longueur propose du 0.5g c est pas beaucoup a moins que tu as les cheveux tres fins

j'ai les cheveu raide et fin et je voulais pas ke ce fasse effet casque cependant je les ai pas encore je les ai commandé jattend de les recevoir

et j'en ai commandé 200 pense tu toi qui est coiffeuse que ca donnera un bon effet

oui 200 c est largement suffisant pour une tete entiere!
par contre je pourrais pas t en dire plus par rapport a leur qualite tu montreras une fois que ca sera fait??

Moi j'ai essayé les mèches russes à chaud... Elles sont vraiment géniales, les cheveux sont tous doux ! j'adore "mes" cheveux avec mes extensions :-)

Je deconseille fortement (royalextension) ce n est pas de la keratine c est de la colle fondue jen ai fait les frais adieu mes beau cheuveux. mtn je commande sur extens hair Tout est parfait mise a part la reception du colis un peu plus long que prevu.

je déconseille, j'ai deja commander chez eux la kératine est de mauvaise qualité le point de colle et super grand le cheveux est beau les premier jours aprés ils deviennent réche et terne ... c'est l'horreur.

Retour