Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir,
voila j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja utilisé les extension a chaud royal extension et qu'en pensez vous.
si vous avez des photos est-il possible de les poster.
merci bocou
je ne connaissait pas ce site
je viens d aller jeter un oeil et personnellement je trouve que les meches sont un peu legeres par rapport au longueur propose du 0.5g c est pas beaucoup a moins que tu as les cheveux tres fins
oui 200 c est largement suffisant pour une tete entiere!
par contre je pourrais pas t en dire plus par rapport a leur qualite tu montreras une fois que ca sera fait??
Je deconseille fortement (royalextension) ce n est pas de la keratine c est de la colle fondue jen ai fait les frais adieu mes beau cheuveux. mtn je commande sur extens hair Tout est parfait mise a part la reception du colis un peu plus long que prevu.
je déconseille, j'ai deja commander chez eux la kératine est de mauvaise qualité le point de colle et super grand le cheveux est beau les premier jours aprés ils deviennent réche et terne ... c'est l'horreur.