Extension chez belhair

SDLYuki

Nouveau Membre
Bonjour j'ai commander sur le site Fashion-Hair, soit instinctiff mais j'ai remarquer qu'il y avait deux sites j'ai donc commender sur le mauvais et j'espère qu'il n'y aura pas de problème, j'ai essayer de contacter Belhair (sur le forum) mais elle n'a pas encore répondu. Pensez-vous qu'elle aura remarquer ma commande ? J'ai effectuer ma commande le vendredi 18 au soir.

Ps : si vous pouvez me rassurer très bientôt se serai très sympa, merci beaucoup.

Merci.

Re : Extension chez belhair

comme on peut le voir dans pas mal de post car cela se repete assez souvent ! le site est cloturé donc les commandes passées sur ce lien sont bien prises en charge mais avec un peu de retard pas de panique !
belhair doit avoir beaucoup de travail alors en plus de gerer ce fameux site cloturé la pauvre elle n'a peut etre pas le temps de repondre a tout le monde

D'accord c'est ce que je pensais :)merci beaucoup j'espère qu'il n'y aura pas de souci =)

encore mais j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ouvrez un post alors que je vous ai deja repondu AVANT EN MP
MOI JE SAIS PLUS QUOI DIRE LA, d ailleurs j'interviendrais plus la dessus

rrro la la les filles c'est de l'acharnement si vous avez reponse en mp pourquoi en remettre une couche ici !

bon courage ma pauvre belhair !

Oups, je suis vraiment désolé, je n'ai pas reçu un post en MP, j'ai vérifier mais j'ai bien reçu la confirmation sur ma boite mail que j'ai vu tardivement, je ne voulais surtout pas m'acharner, je suis désolée ce n'était pas méchant, je n'ai vraiment pas reçu le MP, vraiment désolée encore. Je ne doutais pas de votre professionalisme (vu tous les commentaires positifs sur vous). Merci beaucoup de votre patience, je ne voulais pas vous affecté (j'avoue qu'on s'affole pour rien xD) Mais c'est dommage de se tromper de site surtout que instinctiff est vraiment un très bon site, j'adore. Pour me faire pardonner je prendrai d'autres extension, car je sais que c'est déjà genial :D
Merci et désolée encore :/

bonjour belhair je souhaiterai commander sur votre site j'ai essayer de vous joindre par tel mais impossible je tombe a chaque fois sur le répondeur
j'ai poster un message hier expliquant mon problème si vous voulais je peux le faire remonter

oui je sais on me l'a recommander ainsi que samiflo je voulais commander un kit sur chaque site pour samiflo je vais devoir attendre et pour instinctiff je voudrais un peu d'aide pour choisir la couleur

voila mes photos

Pièces jointes

• photo 2011 2.jpg
    photo 2011 2.jpg
    52.5 KB · Affichages: 96
  • photo 2011 4.jpg
    photo 2011 4.jpg
    34.1 KB · Affichages: 100
  • octobre 2010.jpg
    octobre 2010.jpg
    55.6 KB · Affichages: 93

merci pour vos renseignement
par contre je voudrai savoir ce que vous entendez par

12 BANDES DOUBLEES DOUBLE DRAFT PLUS
et
SOIT UN TOTAL DE 1M50 DE
LARGE X 2 = 300 CM DE BANDES

pourquoi X2

Car les bandes sont doublées si elle ne l avais pas était elle auraient faite 1m50 au total mais vu quelles sont doubles 3m.

Retour