extension cils abime les cils

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j ai une petite question aux confirmées de la pose d extension de cils.

je suis estheticienne, et est fait ma formation d extension de cils au mois de septembre, forvement lorsde ma formation on m en a posé.

et depuis j ai fait 3 remplissage avec une collegue de promotion, mais la pas eu le temps donc tous mes cils sonttombés.

je trouve que mes cils naturels sont plus petits qu avant!!!! et en pas tres bon état, les filles pensez vous qu ils vont redevenir comme avant??? J AVAIS LES CILS LONGS ET LA ON DIRAIT QUE J AI PRESQUE PUS RIEN!!!!!!!!

POURTANT MA COLEGUE ME LES POSAIT TRES BIEN AUCUN PAQUET AMAIS DE CILS COUPE...

SVP REPONDEZ MOI LES PRO

Re : extension cils abime les cils

je ne peux pas te dire moi j'en ai posé qu'une fois et depuis pas de remplissage !!!

moi aussi je trouve qu'ils sont plus court apres ! ne t'inquiete pas ça revient comme avant!!

moi aussi je trouve qu'ils sont plus court apres ! ne t'inquiete pas ça revient comme avant!!

merci de ta réponse héléna, c me rassure:3-blink:

dis moi tu utilise quel genre de cils pour tes poses? J AI REGAR2 TA GALERIE ET je trouve que tes poses sont tres jolie et naturelles.

tu utilise des curl ou d autres types de cils?

TU METS DES COURT AU COIN INTERNE ? LONG AU MILIEU ET MOYEN EN COIN EXTERNE?

merci! je ne sais pas quel type de cils c'est, j'avais acheté le kit chez syrine du forum!

Voilà le lien que topnail vend le kit a grande sommes lors ce que sur ebay est a 9.90€ on se le faisant payé un grande belle somme http://cgi.ebay.fr/Kit-professionnel-pour-extension-semi-cils-yeux-PROMO_W0QQitemZ320333192529QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_PME_EquipCommerces_EquipementsPourCommerces?hash=item320333192529&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

On plus pendant la formation elle prend la tête de bien commander chez elle de bon produit et pas de produit chinois car NON a la norme française
C’est pour cela quel enlève tout étiquette comme ça a la livraison on ne vois rien
Mais le monsonge à la jambe courte on arrive toujours à savoir la vérité et là voici dommage car elle a l’air sympa mais vraiment pas professionnelle sur ce coté là .
L’argent rend aveugle a certaine !!!!

:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

les filles no soucis les cils qui sont tombés sont a présent des bébé nous disposons de trois étages de cils des bébés, des moyens et des grands...les grands sont déjà en fin de vie et les bébé lors d'extension de cil l'on y touche pas...quand aux moyens bin c'est la que l'on pose le cil d'extension qui va avoir une duré de vie de 30 à 60 jours tous depend...m'enfin un cil c'est comme un cheveux ca vit 90jrs..au pire tu peux toujours appliqué un revitalissant pour cils...

Moi j'en ai depuis 1 ans, mais il faut acheter un bon traitant pour les cils et en mettre même avec les extensions!

Alors moi je peux vous assurer que depuis 2 ans que je pose, la plupart des clientes sont fidèle et leur cils sont intacts depuis plus d'un an qu'elles font les retouches.

Je leur conseille de mettre le gloss fortifiant tous les 2 jours et c'est tout.
Je pense que si les cils s'habiment c'est soit que votre colle est trop agressive soit que vous collez plusieurs cils ensemble.

Après il y a aussi l'effet de trouver ses cils tous petits parce qu'on avait pris l'habitude de longs cils mais ca, ca reste un "effet optique" et rien d'autre.

Je me sers chez Corpoderm pour tous les consommables et les produits à la revente car je suis sure de la qualité et du serieux.

coucou moi j'ai un gros probleme j'ai fais ma formation d'extension de cil et la formatrice ne veux pas me donner mon diplome qu'est ce que je peux faire

Alors ca c'est gros!!!!!
Tu as fait chez qui? Mais attend de quel droit ils peuvent faire ca en plus tu l'a payée cette formation!!!!!

ah c'est clair il fo la harceler !!! c'est un droit pour toi et une obligation pour elle

coucou moi j'ai un gros probleme j'ai fais ma formation d'extension de cil et la formatrice ne veux pas me donner mon diplome qu'est ce que je peux faire

c est tout à fait illégal, un certificat de stage est obligatoire, ca n a rien a voir avec un diplome, c'est juste un papier obligatoire qui dit que tu as fait telle et telle formation

contacte la direction du travail et de l'emploi de la region ou tu as fait la formation pour savoir déja si elle est enregistree, sinon tu appelles la chambre des metiers
elle risque de gros ennuis, et je peux te dire que j en connais qui en ont eu pour ce genre de chose
bon courage

le probleme c'est que j'ai juste une attestation.De plus je devait lui envoyer des photos des travaux que j'ai réalisé et elle se permet de me dire qu'il faut faire un 2é niveau d'extension des cils.. bref je vous déconseille "Beauty Cils"

j ai une petite question aux confirmées de la pose d extension de cils.

je suis estheticienne, et est fait ma formation d extension de cils au mois de septembre, forvement lorsde ma formation on m en a posé.

et depuis j ai fait 3 remplissage avec une collegue de promotion, mais la pas eu le temps donc tous mes cils sonttombés.

je trouve que mes cils naturels sont plus petits qu avant!!!! et en pas tres bon état, les filles pensez vous qu ils vont redevenir comme avant??? J AVAIS LES CILS LONGS ET LA ON DIRAIT QUE J AI PRESQUE PUS RIEN!!!!!!!!

POURTANT MA COLEGUE ME LES POSAIT TRES BIEN AUCUN PAQUET AMAIS DE CILS COUPE...

SVP REPONDEZ MOI LES PRO

peut-être as-tu l'impression qu'ils sont plus court parce que tu t'es habituée à la longueur des extensions? et forcément la colle abîme: elle contient des traces d'acide!

pdt ma formation d'ongle, je me suis fait poser des cils car ils cherchaient des modèle (c'était les mêmes formatrices), alors j'étais heureuse car depuis le temps que je voulais essayer. la première semaine super, la deuxième semaine qq cils commençaient à tomber alors que je n'avais jamais mit de mascara, et la 3ème semaines j'ai tiré sur tous les cils, car ça ne faisait plus beau. et comme vous, mes cils étaient plus petits, ils s'étaient cassé à l'endroit de la colle. mais ils nous paraissent plus petit aussi car pendant quelque jours on était habituée à ce qu'ils soient long lol
mais rassure toi, ils redeviennent comme avant. un cils c'est comme un cheveux, ça tombe & repousse, donc pas de panique ;)*

Retour