extension cils

cevraiiiine

Confirmée
:grin: coucou les nenettes :grin:

voila j'ai faitune formation d'extension de cils que g payé tres chere :atmos: et qui se travaillait avec la marque Novalesh a monaco. Or lorsque g souhaité commandé mon kit aupres de l'entreprise il s'avére etre que c tro tro cher!!:table:

et ma formatrice m'a fait peur en me disant que cette marque etaitla meilleure du marché et que en utilisant les autres marques les cils naturels tombent etc etc

Donc j'aimerai avoir votre avis et quelles marques vous utilisez? si elles sont bien? savoir aussi a combien ils proposent leur kit..... et les sites internet pour commander

d'avance miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Séverine

Re : extension cils

bonjour!!!
tu as cils france ils sont pas corrects au niveau des prix et ont une boutique en ligne, sinon a propos de se que t as dit ta formatrice concernant les cils naturels qui tombent avec les autres marques c'est pas vrai puisque je fais regulierement des poses et je n ai jamais eu de probleme. A mon avis elle t as dit ca pour que tu n ailles pas acheter ailleurs.

oups je voulai dire cils france sont correct pour le prix mais bon je pense que t avais compris:confused:

Slt, oui c'est n'importe quoi ce centre de formation, ils ont vraiment tout fait pour te vendre leur kit. Il y a beaucoup de marques qui sont très compétentes. Moi je travaille avec Beaucil, ils sont super. Mais je connais aussi les produits cils france, ils sont très bien aussi.
Bises à plus

???!! quoi????? kit à 99 EUROS sur ebay???
J'ai payé le miens 450euros quand j'ai fait ma formation chez cils france!!!!
merci de l info je vais aller voir ça!

mais je vois que tu utilises les produits cils france, pourquoi tu n'achetes pas carrement sur e bay alors?Ca te rends pas dingue ça??

stp, peux-tu m'expliquer en détail comment on procède pour faire l'extension des cils ?
je cherche partout et je n'ai rien trouvé.:9-blush:

Slt,

si tu veux te les faire poser et que tu cherches de plus amples informations, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se ferrons un plaisir de te répondre.
par contre si tu cherches des infos ou des pas à pas pour savoir comment les poser...là c'est un autre problème. La pose d'extensions de cils est très délicate et nécessite impérativement une formation digne de ce nom.
Il te faut aussi une assurance qui te prenne en charge si jamais il y avait un problème avec ta cliente, ce qui peux arriver même aux meilleures, parce que les yeux sont vraiment une partie très sensibles à traiter. Ces dites assurances ne te prennent en charge seulement si tu peux fournir une attestation de formation.

En ce qui concerne les kits d'extensions disponibles sur ebay, rassurez vous les filles, ils n'on rien à voir avec les kits que l'on vous fournis à la fin de vos formations. Les clientes qui vous demandent une extension, en général, elles ont fait le tour de la question, et connaissent très bien les grandes marques disponibles sur le marché. Elles vous demandent avec quelle marque vous travaillez. Une de mes clientes m'a déjà confié avoir renvoyé une esthéticienne chez elle après avoir reconnu son kit (vendu sur ebay).

Re: Re : extension cils

mais je vois que tu utilises les produits cils france, pourquoi tu n'achetes pas carrement sur e bay alors?Ca te rends pas dingue ça??

99 euros sur e bay??? dire que j'ai paye mon kit 450 euros chez cils france!!!
be c'est bon à savoir je vais pouvoir baisser le prix du kit alors.
Mais dis moi tu utilises les produits cils france elles risquent de ne pas apprécier de savoir que tu fais la pub pour le kit a 99 euros sur ebay?!

C'est le kit que vous vendez sur votre site:
Vous savez que ce n'est pas le kit de CilsFrance.
Vous devriez débarrasser de votre blog avant tout le monde voit vos mensonges.

Votre XXL kit
Esth Elisa - FORMATION EXTENSION DE CILS

Je vous rapelle que Cilextensions -CilsFrance est une marque deposee dont je suis proprietaire, toute utilisation abusive par des tiers sera poursuivie.​

merci les filles . je crois que je vais aussi bien me passer d'extension de cils que de formation .

comme j aime pas me repeter pour celles qui on envie de lire la suite allez voir la discussion "formation du cote du 83"

Retour