Extension clip : cheveux courts? Si oui quelle couleur?

Re : Extension clip : cheveux courts? Si oui quelle couleur?

ben c'est chaud de déterminer ma couleur en fait. Demain matin je vais au coiffeur, refaire couleur et mèches dont on y verra plus clair.

Alors moi j'ai eu mes premiers extensions j'avais les cheveux plus court que toi je te mets une photo avant la colo et les extensions et apres

Pièces jointes

• 7816_1235799736621_1278032817_30702508_2812119_n.jpg
    7816_1235799736621_1278032817_30702508_2812119_n.jpg
    54.9 KB · Affichages: 106
  • 17048_1342579806056_1278032817_31007870_5972170_n.jpg
    17048_1342579806056_1278032817_31007870_5972170_n.jpg
    20.2 KB · Affichages: 104

Hors sujet mais sa te va bien en blonde et on dirait pas la même personne que sur l avatar mais tes tres jolie LOL bisous

roohhh ouais Anais génial !!! ça se voit pas du tout et ça te va trop bien !!

Parce que c'est pas le thème du post LOL. Bisous les filles.

alors caro tu as refais faire tes mèches du coup? :)

bon ça y est je les ai reçus!! et je me dis que je vais jamais y arriver !!!! j'ai l'impression qu'il y a trop de mèches pour ma petite tête !!!lol
bon dès que j'ai des photos, je vous montre !!

bon chose promises choses due, je vous mets des photos;... mais je suis pas très fière c'est pas terrible. ZOM n'était pas d'accord, et je lui ai meme pas encore montré.....

Pièces jointes

• cheveux 018.jpg
    cheveux 018.jpg
    33.7 KB · Affichages: 90
  • cheveux 019.jpg
    cheveux 019.jpg
    38.3 KB · Affichages: 106
  • cheveux 021.jpg
    cheveux 021.jpg
    29.4 KB · Affichages: 119

coucou caro entraine toi pour la pose, ca va venir :) regarde leslaie est un bel exemple :)
sinon se qui me chagrine le + sur ta pose, c'est la texture de cheveux, tu aurais du prendre plutot de l'ondulé , même si après tu le lisse mais il aurait eu la même "texture" que tes cheveux à toi qui ne sont pas raide 'et comme les miens souffrent des décos et colos lol ) sinon niveau couleur la différence se voit mais bon en maitrisant la pose tu peux l'attenuer pis suis sure qu'après le premier shampooing ca ira mieux :)

coucou caro entraine toi pour la pose, ca va venir :) regarde leslaie est un bel exemple :)
sinon se qui me chagrine le + sur ta pose, c'est la texture de cheveux, tu aurais du prendre plutot de l'ondulé , même si après tu le lisse mais il aurait eu la même "texture" que tes cheveux à toi qui ne sont pas raide 'et comme les miens souffrent des décos et colos lol ) sinon niveau couleur la différence se voit mais bon en maitrisant la pose tu peux l'attenuer pis suis sure qu'après le premier shampooing ca ira mieux :)

merci samiflo. En fait c'est des ondulés :wink2: mais je les avais lissés.... je les ai bouclé et je réessaierai plus tard. La différence de couleur est due à mes quelques mèches marrons que je n'ai pas refaire mais qui se voient. Au fur et à mesure elles disparaîtront... Belhair m'a fait cado de mèches assorties mais je ne les ai pas mises...

allé c'est en forgeant qu'on devient forgeron......:dlaugh:

bon autant pour moi pour les ondulés mdr, ben relave le kit et laisse l'ondualtion naturelle et entrainement, entrainement mdr

ben ui ça va aller courage miss, moi j'ai les cheveux bcp plus courts que toi à la base et on à quand même su me poser des extensions

Retour