extension CLIP chez qui choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHICA
  • Date de début Date de début

CHICA

Nouveau Membre
Bonjour je voudrais passer une commande demain pour des extensions de clip NATUREL minimum de 55cm . Chez qui dois je les prendre? Qui sont les moins cher ???J'ai deja vu ONe clip instinctiff

Oui Samiflo, j'ai regardé et j'ai vu que ca fait le même poids chez vous. J ai pris la meme chose en moins cher ici : Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls

:s

C'est bien ça Latina, Rémy Hair signifie que tous les cheveux ont été rangés dans le même sens.
Tu as fait un bon choix en choisissant Instinctiff :) certaines en sont ravies, d'autres on eu des soucis, mais bon comme on peut le voir en ce moment même ça peut arriver à tout le monde :) si jamais il y a un souci Nathalie te reprendra ton kit à condition que tu ne l'aies pas coupé ou quoique ce soit.
Bises!

CHICA a dit:
pourquoi?? Tu me fais peur... c'est pas de la bonne qualité chez eux???? :s

Ha non non je disais juste ça comme ça, je n'ai jamais commandé donc peux pas te dire :-)
C était juste pour te souhaiter de trouver ton bonheur, désolé de la confusion :-)

oui contente ... Mais y a des fils de couture le long des cheveux qu'il va falloir que je decoupe...Et va falloir que je les colore car trop clair je pense

Retour