extension clip instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mels57
  • Date de début Date de début
Tkt dans deux semaines tu sera une pro tu les mettra les yeux fermer tu kiffera à mort mdrr.
Oh oui franchement moi je conseil bcp ici mais c'est rare qu'on soit aussi fébrilement remerciée et qu'on est une rendu digne de ce nom loool :):)

ben pour moi c'est normal de remercié attend vous prenez de vôtre temps pour expliqué répondre conseillés et si personne remercie c'est pas normal, pas beaucoup de personne on conscience de sa mais bon comme on dit faut de tout pour faire un monde.

melanie.m23 a dit:
Ben après mettre lancé et dans le maquillage et dans les ongles fallait bien qu'arrive les cheveux un jour lol au moins j'aurai tout testé

Looool on est toute pareille avec plus ou moins
Nos préférence mais je te souhaite de kiffer autan que j'aime les extensions

coucou les filles,

J'aimerais savoir quelle extention je dois prendre je fais des balayage pour redevenir blonde donc sa change souvent :-(
Je souhaiterais faire mon achat dans le week chez instinctiff
Merci beaucoup a vous

cheveux.jpg

Tu fais qu'elles couleurs ? Parce que la ça a l'air un peu chaud quand même loool. Suis pas pro hein mais blond foncer mèches blond clair ?

Tu fais qu'elles couleurs ? Parce que la ça a l'air un peu chaud quand même loool. Suis pas pro hein mais blond foncer mèches blond clair ?
En faite j'ai fait du chocolat au mois de decembre et je souhaite revenir comme ma photo de profil^^ donc la sa fait deux mois que je n'ai rien fait pour les reposer lol
En faite on fait de petite meche a chaque fois blond

maud71300 a dit:
En faite j'ai fait du chocolat au mois de decembre et je souhaite revenir comme ma photo de profil^^ donc la sa fait deux mois que je n'ai rien fait pour les reposer lol
En faite on fait de petite meche a chaque fois blond

Châtain mèches blond doré alors sa semble correspondre à ta photo d avatar mais qu'est ce que vous avez toutes avec les mèches mdrrr c ouf c le plu dur !!

Châtain mèches blond doré alors sa semble correspondre à ta photo d avatar mais qu'est ce que vous avez toutes avec les mèches mdrrr c ouf c le plu dur !!
Lol oui mais moi je suis obligé pour le moment car faire une colo sur ma couleur que j'ai actuellement sa va pas le faire lol^^
En tout cas merci a toi c'est très gentil

maud71300 a dit:
Lol oui mais moi je suis obligé pour le moment car faire une colo sur ma couleur que j'ai actuellement sa va pas le faire lol^^
En tout cas merci a toi c'est très gentil

De rien :) y'a du blond foncé mèches blond clair ?

des fois le site bug ;) tkt au pire demain tu y arrivera
Par contre j'ai pas compris : tu veux un kit pour aller avec ta couleur actuelle ou pour aller avec ta couleur du profil ?

des fois le site bug ;) tkt au pire demain tu y arrivera
Par contre j'ai pas compris : tu veux un kit pour aller avec ta couleur actuelle ou pour aller avec ta couleur du profil ?
Coucou,
Pour aller avec ma couleur actuelle sachant que le mois prochain je refais un nouveau balayage donc je pense prendre plus clair qu'actuellement...

Alors si tout va bien j ai mes extensions lundi ils sont arriver à la poste mais celle de la ville à coter de la mienne donc Jpense lundi en tout cas sa à était rapide elle est à envoyer hier ! J'me languis !!!

melanie.m23 a dit:
Alors si tout va bien j ai mes extensions lundi ils sont arriver à la poste mais celle de la ville à coter de la mienne donc Jpense lundi en tout cas sa à était rapide elle est à envoyer hier ! J'me languis !!!

Si je peu. Vous filer une petites astuce bien pratiqd l'été moi tout a l'heure j'ai laver les clips et les cheveux j'ai tout essorer et tout mis tout mouiller en séchant c'est au top complètement fondu dans les cheveux et j'ai pas chaud vu que c'est encore humide pour l'été c'est pratique et les clips tiennent aussi bien

Francoise10.11.2007 a dit:
Si je peu. Vous filer une petites astuce bien pratiqd l'été moi tout a l'heure j'ai laver les clips et les cheveux j'ai tout essorer et tout mis tout mouiller en séchant c'est au top complètement fondu dans les cheveux et j'ai pas chaud vu que c'est encore humide pour l'été c'est pratique et les clips tiennent aussi bien

Merci pour l astuce j essaierai !

Attend le facteur avec impatience mon colis est arriver à la poste de la ville j espère il aura la gentillesse de passer aujourd'hui car il passe pas tout les jours quand il pleut il passe pas quand il fait beau il passe pas non plus lol

Retour