extension clip L0rette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l0r3tt3
  • Date de début Date de début

l0r3tt3

Super experte
Coucou, alors voila comme beaucoup je me suis laissé tenter par les extensions a clip.
C'est un kit pour tête entière blond platine dont j'ai coloré la plupart avec la même coloration que mes cheveux (et laisser quelques bandes blondes car ma mèche devant est blonde platine).Elles font 45cm.
Mercii à Annaso69 pour avoir trouver ce vendeur sur ebay et pour toutes tes infos !
(1ere photo sans extensions)
Voila vous en pensé quoi ?! :30-niceeyes:

Pièces jointes

• pp 017.jpg
    pp 017.jpg
    49.9 KB · Affichages: 145
  • pp 018.jpg
    pp 018.jpg
    21 KB · Affichages: 180
  • pp 019.jpg
    pp 019.jpg
    26.8 KB · Affichages: 203
Re : extension clip L0rette

superbe ! j'aime beaucoup ta couleur !! je pense que le mois prochain je vais passer commande :D
Mercii, la couleur c'est caramel dans les tites boites casting creme gloss de l'oreal:30-niceeyes:.
Franchement je sais pas comment elles vont evoluer mais jusque la jadore, c'est tellement simple !

coucou ,alors je trouve que ton efet de meches et de couleur est très jolie mais par contre je trouve toujorus ces kits trop fin a mon gout,après je supposeque je n'ai pas de credibilitée lol

bisous

ps:l'eesntiel c'est que clea te convienne a toi ;)
biz

Superbe ! c'ets très joli, et on ne voit pas que se sont des extensions...décidemment, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur moi qu'on voit une démarcation !

par contre je trouve toujorus ces kits trop fin a mon gout,après je supposeque je n'ai pas de credibilitée lol

Je suis bien d'accord avec toi, et heureusement que j'ai acheté 2 kits et que j'ai cousu les mèches !

coucou ,alors je trouve que ton efet de meches et de couleur est très jolie mais par contre je trouve toujorus ces kits trop fin a mon gout,après je supposeque je n'ai pas de credibilitée lol

bisous

biz
Mouais, et ben tout pareil. La couleur est harmonieuse certes, et il n'y a pas de démarcation, mais suis pas du genre langue de bois et là je trouve que ça fait pas très fourni, surtout que à la base tes cheveux sont déjà longs, et que en plus tu en ramènes sur le devant. Alors quand on voit la différence avec les avant/pendant/après de Samiflo, sur son blog, la différence est nette. D'autant que Samiflo, à la base, ses cheveux étaient courts et au final, elle a un volume de 100 %...

c trop jolie j adore j ai commandais les meme mai pa la meme couleur ! j espere que ca fera le meme effet ! sauf que j ai un carré j ai vraiment pas envie qu on voi ma demarquation

j espere que ca fera le meme effet !
Alors 2 solutions : soit je suis hyper perfectionniste (ce qui est en effet le cas), soit vous n'êtes pas, mais alors pas du tout difficiles... :2-big-smile:

Non, sérieux, voux me faites flipper les filles à commander ces ersatzs d'extensions... même avec 2 kits on a l'impression que le volume n'y est pas.

DONUTS, toi tu maches pas tes mots lol,moi je penses juste qu'il faut respecter le choix de chacune et donner son avis sans juger, tout le monde ne peut pas se payer des extensions a 65 €,75 € ou 80 €par contre ca prouve malgré tout que tout les kits ne sont pas egaux et c'est dejà pas mal ,les gens peuvent ainsi juger de la differences par eux mêmes :)
bisous a toutes et vive les extensions a clips lol

Coucou, alors voila comme beaucoup je me suis laissé tenter par les extensions a clip.
C'est un kit pour tête entière blond platine dont j'ai coloré la plupart avec la même coloration que mes cheveux (et laisser quelques bandes blondes car ma mèche devant est blonde platine).Elles font 45cm.
Mercii à Annaso69 pour avoir trouver ce vendeur sur ebay et pour toutes tes infos !
(1ere photo sans extensions)
Voila vous en pensé quoi ?! :30-niceeyes:

moi j'aime bien

j'adore ton effet meché, mais je n'oserai pas le faire sur moi (je trouve que je m'assagie un peu trop ces derniers temps, ca doit couver quelque chose :tongue4:)

DONUTS, toi tu maches pas tes mots lol,moi je penses juste qu'il faut respecter le choix de chacune et donner son avis sans juger lol
Oui, je suis bien d'accord avec toi. Tout le monde ne peut pas se payer des extensions à 60 ou 80 € et moi pour la 1re, d'ailleurs j'attends juin pour les miennes (et je vends des fringues, des bijoux que je ne porte plus -bref je vide les placards- pour me payer un peu de qualité). Parce que si c'est pour acheter au final, 2 kits ebay je vois pas ou est l'économie...
Maintenant quand on demande un avis, c'est comme pour le cinéma ou la musique, la critique peut être bonne, ou mauvaise, mais elle est toujours constructive. En plus, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai pris le temps de lire les topics et je sais que ce n'est pas la 1ere fois que la qualité (la densité devrais-je dire) des kits Ebay (anglais) est remise en question, photo et commentaires à l'appui...

Bah moi jtrouve ça nickel comme ça, perso quand je sors de chez le coiffeur mes cheveux sont toujours super effilés, les mèches longues sont pas nombreuses et jtrouve ça beaucoup plus harmonieux.

bisous

biz

Mercii pour la couleur et enfait ca me convient parfaitement que ce kit soit fin parce que je ne cherche pas du tout à avoir de volume,juste de la longueur...déja que mes cheveux naturels sont effilés au plus que possible je vais pas acheter des extensions pour avoir du volume :30-niceeyes:

Bisous

Bah moi jtrouve ça nickel comme ça, perso quand je sors de chez le coiffeur mes cheveux sont toujours super effilés, les mèches longues sont pas nombreuses et jtrouve ça beaucoup plus harmonieux.

Mercii, c'est vraiment ton post qui m'a decidé :wink2:

le mélange de couleur est bien mais je trouve que ça manque de masse sur les pointes.

je ne cherche pas du tout à avoir de volume,juste de la longueur...
comme je l'ai dis l'essentiel est que cela te convienne :)

par contre se n'est pas de volume dont je voulais parler mais du bas qui est très très fin et qui permet du coup de voir ou tes propres cheveux s'arrette ,par conte il est possible aussi qu'en vrai cela choc moins ;)
bisous et beaucoup de plaisir avec tes ext ;)

je ne cherche pas du tout à avoir de volume,juste de la longueur...
comme je l'ai dis l'essentiel est que cela te convienne :)

par contre se n'est pas de volume dont je voulais parler mais du bas qui est très très fin et qui permet du coup de voir ou tes propres cheveux s'arrette ,par conte il est possible aussi qu'en vrai cela choc moins ;)
bisous et beaucoup de plaisir avec tes ext ;)

Oui pour ce qui est du volume ca me convient...après oui je vois ce que tu veux dire par rapport au bas très fin ! c'est vrai que j'y avais pas vraiment fait attention m'enfin ca me choc pas plus que ca lol
jdemandrais au personne qui me voit en vrai si ca choc ou pas ^^
m'enfin tfason maintenant tempi je vais pas le jeter pour ca lol
Bisous et merci

C'est vrai que ça fait quand même moins fin les miennes en bas..c'est ptetre la façon dont t'as positionné tes cheveux ^^

Retour