Extension clip ou Skin weft

amel2310

Membre Populaire
c'est la première fois que je veux des extensions mais j’hésite entre plusieurs extensions:

- extensions a clip soit naturel soit thermofibre
- extension Skin weft

J'ai les cheveux méchés

j'aimerais être conseiller pour ne pas depenser mon argent dans le vent.

merci les filles :meeting:

Je suis presser dans acheter lol

coucou

alors tout depend de ce que tu recherche aussi

les clips l'avantage est que tu les mets seule, et que tu les retire et remets a ta guise :)

les skin weft j'ai jamais testé mais la il faudra que quelqu'un te les pose

Je porte des skin weft depuis presque 7 semaines. Nickel, la il va falloir que je fasse un choix. Soit les remonter, soit les enlever! C'est agréable à porter, pas lourd et pour l'entretien facile :-) je les ai faites chez un coiffeur. Seul hic c'est pour attacher les cheveux, vu que c'est des bandes (les miennes de 3cm le large) ça se voit si tu fais pas gaffe. Mais autrement que du bonheur ;-)

merci pour les réponse je pense que je prendre des clip. et je voulais savoir la durée de vie des clip naturel ? et si cette durée de vie dépend du nombre de fois que l'on les mets ou elle se détériore ?

coucou

alors tout depend de ce que tu recherche aussi

les clips l'avantage est que tu les mets seule, et que tu les retire et remets a ta guise :)

les skin weft j'ai jamais testé mais la il faudra que quelqu'un te les pose
lorsqu'on attache nos cheveux est ce que les extensions a clip se voient ?

et tu connais la durée de vie des extensions naturel ? cette durée de vie est fonction du nombre de fois ou tu les pose et dépose ou elles ont une durée de vie fixe ?

Retour