extension clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
Bonsoir

je souhaiterais acheter des extensions a clips chez samiflo mais je souhaiterais des infs
j'ai une base courte 10cm sur l'arriere est ce possibke?
Peux t-on les garder jour et nuit?
Faut ip les enlever pour se laver la tete?
Beaucoup de question merci d'avance de vos reponses
bizz

Re : extension clips

Tu peux les garder la nuit mais en les attachant (queue de cheval basse ou tresse) pour qu'elles ne s'emmèlent pas.

Pour laver tes propres cheveux, il faut enlever les extensions.
Pour les extensions, il faut les laver à part dans le lavabo (tu laisses tremper 5 minutes dans de l'eau tiède avec du shampoing, tu rinces, et tu fais un masque que tu laisses poser 20 minutes) et les faire sécher à plat sur une serviette.

Pour ce qui est de ta longueur, je pense que 10 cm ça doit pouvoir le faire mais je ne suis pas sûre donc je laisse les autres répondre ! :)

Tout ce que je sais c est que si tu lui envoie une photo elle te dira tout de suite si tu peux ou pas!!

Sandra, combien de mails et photos tu reçois par jour?????!!!!!boite mail a grande capacité!!!!le prix du succès!!;)

KA je ne compte pas les mails mdr, mais si je suis prise la journée et que je ne consulte pas mes mails, en retirant les pub le soir il me reste entre 2 et 3 pages de mails a traiter rien que sur mon adresse perso je ne compte pas ici mdr, mais bon on va pas de plaindre hein hih, tu comprends parès pourquoi je ne me couche rarement avant 2 h du mat hhihi

Pour zaza , avec une base de 10 cm je te conseille de rester dans des longueurs cohérente avec ta base, 45 cm max , car souvent avec 10 cm il manque un peu de volume sur le dessus, mais là encore faut voir ta coupe de base si tu as une photo je pourrais te conseiller aussi sur le coloris a choisir : ) (photo dehos de dos et côté stp, merci )

Sandra moi j'ai rdv demain chez l'coiffeur pour ajuster ma colo aux clips, je vais surement demander que mes cheveux soient exactement de la couleur des clips j'suis fan =)
Trop hate .

Zaza, tu peux compter sur les conseils de Samiflo c'est une vraie pro <3.

super francoise tu nous montreras ca :) , même si suis déçue un peu que l'a couleur n'est pas collé direct :)

bisous ma belle

Toute facon j'devais retourner faire les racines ma belle =)
Puis quand javais la pose a chaud javais fait un chocolat noir donc forcement avec un chatain cétait sur que mes cheveux seraient plus foncer mais cest pas grave jsuis tomber amoureuse de la colo des clips jespere qu'elle me fera exactement pareil j'ai tjr l'angoisse d'aller chez l'coiffeur =(
Demain jvous montrerais l'resultat :)

Plein d'bisous ma belle sandra

c'est vrai que c'est une très belle couleur, pendant très longtemps c'etait la reference que l'on vendait le + , detronée maitenant pas le brun et le noir, se qui est rigolo c'est que les ventes suivent ma base ,je te jure que c'est vrai mdr

MDR toujours dans l'coup sandra =D
Moi j'sais que dernierement je faisait que des couleur foncer mais sa m'allait pas des masses sa faisait trop triste.
Apres les meches cest de l'entretient sa cest dommage faudra un produit qui fais que les raicne poussent direct avec des meches mdr

Francoise10.11.2007 a dit:
MDR toujours dans l'coup sandra =D
Moi j'sais que dernierement je faisait que des couleur foncer mais sa m'allait pas des masses sa faisait trop triste.
Apres les meches cest de l'entretient sa cest dommage faudra un produit qui fais que les raicne poussent direct avec des meches mdr

Mdr oui c est ce qu il nous faut!!
Après mes extensions faut que je change de couleur (et je me ferai faire un clip de fou sur mesure chez notre douce Sandra)
Mais je sais plus quoi, déjà tout fait, et nos esprits malades se lassent vite!!!

mdr francoise la pilule qui fait pousser les cheveux déjà meché hihih;,trop fort ca loooooooooooool

Ka suis pas la seule alors a me lasser vite de mes cheveux mdr, moi j'attends avec impatience les cheveux en fibre optique, hop tu tourne un bouton et tu as la couleur de ton choix mdr

samiflo a dit:
mdr francoise la pilule qui fait pousser les cheveux déjà meché hihih;,trop fort ca loooooooooooool

Ka suis pas la seule alors a me lasser vite de mes cheveux mdr, moi j'attends avec impatience les cheveux en fibre optique, hop tu tourne un bouton et tu as la couleur de ton choix mdr

Je prends des actions tout de suite! Je rêve de changer de couleur comme de maquillage ou de fringue. Mais mes cheveux saturent, certaines couleurs ne tiennent Meme plus, mais je ne renonce pas!!!!
On ne peux pas changer notre tête alors on change ce qu on peut!!!

mdr KA j'ai l'impression que tu es mon double ptdr, pour les couleur tente la précolo c'est magique pour eviter que ca degorge trop vite :)

Ça me rassure, je croyais être une extra terrestre. A l époque ou j avais fait les extensions a la kératine, j avais rouge et noir et petit a petit sont arrivées des mèches roses, bleues, violettes et blondes!! Un vrai perroquet!!!
La j ai que brun et blond ça m ennuie.
Je vais tenter comme tu dis, car j aimerais repartir sur des cuivres ou rouges mais ça tient plus :(

Retour