extension comme de la paille

cocochanel20

Membre récent
Bonjour, j'ouvre ce post car j'ai posé des extension ya environ 3 semaines n’étant pas de la même couleur que mes cheveux j'ai fait une teinture couleur marron sauvage de Garnier herba brillance, mais depuis le début mais extension sont vraiment très sèche aux pointes, j'ai essayer un masque au beurre de karité sur les pointes çà ne donne rien, j'ai également tester l'assouplissant niette, et un soin complet toute une nuit çà na rien donner non plus, avait vous des astuces soin maison, produit, shampoing, soin, j'ai vraiment pas envie de les enlever.

Re : extension comme de la paille

tignass c'est de la mauvaise qualité malheureusement il n'y pas grand chose a faire :s

Alors sa ne m'étonne pas des masses ^^
Apparement leur réputation n'est pa terrible du tout le probleme c'est la qualité donc tu ne pourra rien faire de plus, si faut c'est meme des melange mi synthétique mi naturel ^^

ta poseuse ne peut aps te les enlever ?

sinon si je remet des extensions quelle marque me conseiller vous, et sur la photo de profil c'est moi quelle couleur m'irait le mieux merci de votre attention

il faut mieux en effet les faire retirer par une pro
sinon il te faut acheter un dissolvant special ou alors tu prends de l'acetone ou de l'alcool avec un pinceau tu badigeonne la keratine tu ecrase avec une pince plate et tu fais glisser la meche en tirant
mais fais toi aider c'est mieux

si je pense mais moi même je peux le faire?

Oui tu peux mais pour en avoir fait le frais je te le déconseille fortement ^^

sinon si je remet des extensions quelle marque me conseiller vous, et sur la photo de profil c'est moi quelle couleur m'irait le mieux merci de votre attention

Samiflo ou instinctiff ou lissage beauté
Par contre pour la colo peut pas t'aider désolé

il faut mieux en effet les faire retirer par une pro
sinon il te faut acheter un dissolvant special ou alors tu prends de l'acetone ou de l'alcool avec un pinceau tu badigeonne la keratine tu ecrase avec une pince plate et tu fais glisser la meche en tirant
mais fais toi aider c'est mieux

Marmotte a tout dit :)

merci pour votre aide je crois que je vais les enlever et me tourner plutot vers les marques cités encore merci

De rien mais vraiment évite de les enlver toute seule sérieux !

Coucou moi je commande chez extensionnaturelles elle est sur le forum et ces mèches sont superbes. J'en suis a ma deuxième pose avec ces mèches et super satisfaite. Elle a un grand choix de couleur. Envoie lui un mp elle est très gentille et te renseignera. Quand aux autres fournisseurs j ai pas teste.

Retour