extension comment choisir

kamiva

Membre récent
slt a tous j'ai qques questions a vous poser je voudrais faire des extensions a froid comme c la premiere fois je prefere le probleme c de savoir sur quelle site les acheter je voudrais en avoir des bonnes mais pas trop cher non plus j'en ai vu sur x-tension sur extensions-cheveux naturels il y en a sur ebay de marque r-extension indiquez moi si il y en a d'autres donc je fait appel a vous pour m'aider aussi je voudrais savoir quelle couleur choisir je suis blonde tres clair j'ai peur de prendre la couleur platine mais le blond que je vois sur les site a l'air beaucoup plus foncé
merci pour votre aide a bientot

Pièces jointes

• Snapshot_20091023_3.jpg
    Snapshot_20091023_3.jpg
    32.3 KB · Affichages: 83
Re : extension comment choisir

extensions-cheveux naturel
Si tu parles du site suisse
http://www.cheveux-naturels.fr/, tu peux commander les yeux fermé, ensuite je te conseil de d abord demander des échantillons ou le nuancier pour mieux te rendre compte de la couleur dont tu as besoins. Sur internet c est pas evident, car de un c est deja une photo et donc ne rend pas tout a fait les vrai couleur et de 2 ca depend aussi comment est reglé les couleur de ton ecran, car ca aussi va fausser la realité

pour des extension a froid regarde sur le site de kim ca collegue clai en vend

d'abord merci de me repondre le nom du site exact est extension-cheveux-naturels.fr
pour ma couleur il y a quelque chose a faire j'ai au moins 5 cm de racine donc je compte bien les colorer avant les extentions que pensez vous du site divers fashion et x-tension parce que quand je lis les forum les avis divergent merci

Retour