Extension De Cheveux / Any D'avray

elsaschmith²

Nouveau Membre
Hello à tous!!

tout le monde parle de pose d'extensions. Étant une professionnelle, je me permets de poster de petit message:
ATTENTION AUX CHEVEUX QUE VOUS CHOISISSEZ!!!!:mur::mur::mur:
Si les cheveux que vous prenez ne sont pas de bonne qualité, vos extensions n'auront pas l'effet voulu et vous serez déçues!
le but n'est pas d'aller à la chasse au moins cher pour se retrouver avec un résultat médiocre
N'oubliez pas aussi que vous êtes en droit de choisir les cheveux que l'on vous pose, il suffit de demander à votre coiffeur.
Pour ma part, je propose à mes clientes les extensions Any d'Avray. :2-big-smile:
les cheveux sont magnifiques et je n'ai jamais trouvé de qualité comparable. si vous vous faites poser des mèches, dites à votre coiffeur qu'il les commande chez elle ou achetez les vous même dans n'importe quel centre Any d'Avray.
Faites moi confiance!!
:ragazza_bruna:

Elsa

Re : Extension De Cheveux / Any D'avray

Sa me fait penser a une pub lol il y a pas mal de bon fournisseur en extensions de cheveux ;) je mettais renseigné pour des extensions a clip chez any d'avray et c était carrément du vol pour le prix 560€ et puis bon suffit de voir aussi le prix des perruques en cheveux synthétique ... C est vraiment de larnaque

Oui c'est sur pour ce prix ca a intérêt d'être de la bonne qualité!!!!!!! Sur le fofo tu trouvera des fournisseurs avec une qualité égale jusqu'à quasiment 10 fois moins cher (je pense aux kits de sandra)

Non mais oui c'est vrai any d'avray c'est manifique (ironique)

Une petit anecdote il y a peu d'année j'accompagnai une personne âgé atteinte d'un cancer chercher une perruque chez any d'avray.

C'était son deuxième RDV on venais donc chercher la perruque prete sauf que la perruque n'etai pas prete on a attendu au moin 3h avec cette personne qui etai tres malade aucun excuse de leur part, et voila un perruque cheveux court en synthetique immonde qui arrive resultat plus de 500€ pour cette perruque horrible et ensuite un forcing commercial pour acheter des produit d'entretient enfin bref pour moi any d'avray c'est jamais...

Apparemment chacun a son expérience !! mais c'est pas une raison pr dénigrer autant...
moi j'ai malheureusement dû y aller avec ma mère pr son cancer et elle a toujours été super bien accueillie par le personnel d'any d'avray.
effectivement ce sont des produits coûteux mais d'excellente qualité. je n'ai jamais eu l'impression que les gens chez any d'avray "forçaient" ma mère à l'achat d'un de leurs produits, ils étaient toujours de très bon conseil et qd elle y allait elle repartait avec le sourire.
donc pour moi any d'avray c'est oui

des produit d'excelente qualité?? mdrrr

depuis quand le synthétique et mieu que le naturel? c'est clair et net c'est de l'arnaque... ce ne sont même pas des laces pour le prix!

Bizarre qu'une personne s'inscrive seulement pour défendre any d'avray... Mais c'est bien si elle a une clientele aussi satisfaite ;) (j'en doute personnelement)

yaomiyu : "depuis quand le synthétique est mieux que le naturel?"

ça se voit que tu ne connais pas any d'avray, il y a les deux : cheveux naturels et cheveux synthétiques. il faut se renseigner avant de critiquer !
comme je disais ds mon premier poste, il y a différentes expériences donc différents avis.

lol

300€ pour une simple perruque en synthétique qui fait effet perruque tu trouve le prix juste?

Okay il y a des perruques en cheveux naturel mais les prix sont encore une fois trop chere pour ce que c'est!
Mais comme tu dit si bien il y a différent avis! Rare sont ceux qui sont comme toi aussi satisfait des perruques de any d'avray regarde sur différent fofo

Aujourd'hui on parle + de lace que de perruques pour te dire tu trouve des full lace en cheveux naturel a moins de 300€! Et on ne peut en rien comparé une full lace au simple perruques ;)

mais bon ta raison mieu vaut il prendre une simple perruque synthétique pour le même prix avec l'effet perruques qui va avec ^^

Bref continu d'acheté chez any d'avray si tu es satisfaite tant mieu :)

Moi aussi je trouve bizzare que 2 personnes toutes nouvelles post que pour défendre Any D'avray
Si c'est une coïncidence: Tant mieux si vous etes 2 clientes satisfaite mais après avoir exploré le fofo vous trouverez bien d'autre fournisseurs beaucoup moins cher
Si c'est de la pub: Vous êtes tombé sur le mauvais fofo, parce qu'ici on est des pros de la bonne affaire à super bon prix!!! Alors les fournisseurs ont les connais TOUS!!!!

Retour