extension de cheveux naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nck
  • Date de début Date de début

nck

Membre récent
bonsoir, je n'ai toujours pas u de nouvel pour ma fameuse pose d'extension de cheveux naturel dans le 84.
Je récapitule, je souhaite me faire posé des extensions de préférence ds gread leagths mais pa tro chers.
A dire que personne ne travaille avec cette marque??!

Re : extension de cheveux naturel

bonsoir, je n'ai toujours pas u de nouvel pour ma fameuse pose d'extension de cheveux naturel dans le 84.
Je récapitule, je souhaite me faire posé des extensions de préférence ds gread leagths mais pa tro chers.
A dire que personne ne travaille avec cette marque??!

si tu veux te faire poser du greath length tu n'aura pas sa a pas chere , les salon qui les pose on des prix ki vont en general de 6 a 10€ la meche

merci pour lé tarif salon, je me doutai ke s'étai exorbitan lé prix pratiqué.
j'ai trouvé une pro ki lé posai pour 2e la meche gread leaghts.

sms-sucks.gif

merci pour lé tarif salon, je me doutai ke s'étai exorbitan lé prix pratiqué.
j'ai trouvé une pro ki lé posai pour 2e la meche gread leaghts.

sms-sucks.gif

je ne veux pas t'offenser, mais je ne crois pas qu'une pro te prose des great length à 2€, c'est moins que le prix d'achat, a moin qu'elle une petite combine, et quelle te les pose gratuitement, mais franchement, pour ce prix la, si tu effectue la pose verifie bien le paquet d'extension

je sais moi aussi sa m'étonne, et c'est claire que je vérifierais l'authenticité.
Comme elle ma dit elle fixe ses tarifs sur la quantité de cliente car elle se déplace dans presque toute la france.Mes dit mois je me permet de te demandé pour toi quel marque d'extension pourrais etre de très bonne qualité hors mi les GL?
merci pour ta reponse.

PS: je ne connais rien dans se domaine, mais j'essaie de me renseigné un max pour ne pas faire foiré ma premiere pose.

je sais moi aussi sa m'étonne, et c'est claire que je vérifierais l'authenticité.
Comme elle ma dit elle fixe ses tarifs sur la quantité de cliente car elle se déplace dans presque toute la france.Mes dit mois je me permet de te demandé pour toi quel marque d'extension pourrais etre de très bonne qualité hors mi les GL?
merci pour ta reponse.

PS: je ne connais rien dans se domaine, mais j'essaie de me renseigné un max pour ne pas faire foiré ma premiere pose.

Ah oui vérifie bien l'authenticité, car je suis trés sceptique sur sont prix et encore plus quand tu me disqu'elle se déplace dans toute la france, j'avais contact avec une pro et revendeuse de chez GL, el se déplace dans lile de de france et pour 5€, la mèche.

une bonne marque aussi, (après gl car se sont les 1er) c'est SOCAP, superbe mèche, rien a y redire moi j'adoreeeeeeeeee

Desolé pour toi mais les gread leagths est une marque superbe posé que par des coiffeur ayant fait une formation chez eux.
Cette marque est tres chere mais pcq c est simplement la qualite num 1. Tout a un prix et il faut l accepter si tu veux le top du top il faut un peu casser sa tirellire mais ca le vaut bien car tu les graderas tres longtemps.

Sinon tu peux tjs te faire poser des so cap qui sont moins chere mais qui a egalement une qualitée irreprochable. Et comme gread leaght seul les coiffeur ayant fait une formation par la marque peuvent les poser.

Mais il vaut mieux mettre les prix pour de bonne extension qui vont durer longtemps que de pas donner le prix et se retrouver apres 2 mois avec des cheveux comme de la paille tout enmelle

Poussière de fée ,tu croit que ses en mettant un prix exorbhitant quelle va pouvoir les laisser sur sa tete 2 ans ?? ses toute façon la meme chose il faut les enlever quel que soit la MARQUE tout les 4 mois,ou 6 maxi,car ta repousse t'en fait quoi ? les noeuds au racine ? Moi je dit que certe la qualité du cheveux elle y sera avec cette marque mais pas la longueur de VIE :22-whistling:

Mdr
Alors non avec so cap si tu as une repousse normal tu peux tres bien les garder entre 6 et 8 mois. Il n y a auccun soucis la dessu.
Quand aux noeuds ma belle l entretient tout les mois est bien fait pour ca non?

Alors oui je prefere mettre le prix et garder mes extensions 6,8mois avec une qualite impecable plutot que de donner un petit prix pou les changer apres 2 ou 4 mois et me retrouver avec de la paille

Pis ben c est comme la manucure tu fais une pause pas chere de mauvaise qualite ben tu les garde max 2 semaines. Par contre si tu mets un peu plus chere et te tourne vers des produits de tres bonne qualite ben tu garde ta pose d ongle min 3 semaines

Retour