extension de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle A

Membre Populaire
Coucou les girls,

Voilà j'ai une fin de carré plongeant etje voudrais me remettre des extensions Est ce possible ?!

Si oui avez vous des sites d'extensions pas chers pour une poses à chaud à la kératine ou bien connaissez vous des magasins qui en vende sur le net,et des shampoinget tout mes ancienne extensions je les avais aheter sur royal extension mais je souhaite changer !

Voilà merci pour vos réponses !!!

:woman_fashion_01_ge

Re : extension de cheveux

Du même avis que Joh' :) Samiflo, instinctiff, lissage-beauté ce sont les gros fournisseurs ici et tu peux les contacter pour des questions ou des choix de couleur par exemple.
Elles sont très fiables et ont fait leur preuve :)
Bisous.

Du même avis que Joh' :) Samiflo, instinctiff, lissage-beauté ce sont les gros fournisseurs ici et tu peux les contacter pour des questions ou des choix de couleur par exemple.
Elles sont très fiables et ont fait leur preuve :)
Bisous.

t'es motivé dès le matin a faire de grosse phrase ma francoise lol ^^ enfin ma francaise HAHA

MDR Joh l'forum dors encore et moi j'suis au boulot donc bon faut bien s'motivééééééééé

il devait me livrer hier des vetements, j'ai appeler pour m'assurer que ce serais bien dans la journée .. 18 toujours rien on me dit que c'est dans le camion il a jusqu'a 18h30 .. rien j'rapelle on me dit que j'etait pas la alors qie j'etait comme une psycopathe en manque devant mon portail sois disant il a laisser un avis de passage .. rien. J'rapelle ,se matin sa sera ptete demain car ma relivraison a etait noter a 18h32 .. du foutage de gueule la fille me dit qu'il a mis un avis de passage Sur et dans ma boite au lettre n'importe quoi il avais juste pas envie de travailler!!

Abusé sans déconné quoi ^^
PFFF Toute façon c'est toujours pareil quand t'attend un truc sa t'fais galérer on dirait que c'est fait exprès par moment !!
Tu m'as bien fait rire "une psychopate en manque devant le portail" mdrrrr j'imagine trop trop !

Je fesait les 100 pas devant le portail jentendais un moteur hop comme un caméléon qui à trouver sà proie mdr!! Menfin cest pas le sujet désole jsuis tellement énerver

Ouai c'est toujours pareil les livraisons ils prennent les gens pour des cons c'est abusé ça

Ouai c'est toujours pareil les livraisons ils prennent les gens pour des cons c'est abusé ça
derniere aparté, la dame me dis la que c'est pour aujourd'hui faut que je sois plus vigilante.. j'ai une maison plein pied avec un jardin qui donne sur la rue où je vois tres bien j'laurais vu leur satané camion rouge et jaune la T.T

MDR Joh inspire, expire sa va l'faire en plus j'parirai que c'est une commande pour les fringues chinoise la wholesale j'sais pas quoi :)

Alicia désolé d'avoir dérivé ton sujet ;) Tu as regarder les sites ?

MDR Joh inspire, expire sa va l'faire en plus j'parirai que c'est une commande pour les fringues chinoise la wholesale j'sais pas quoi :)

Alicia désolé d'avoir dérivé ton sujet ;) Tu as regarder les sites ?

Oui pour wholsale c'est sa le pire MDR !!

oui desolé !! les nom qu'on ta donner que des bon retour, un service professionnel !!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour