extension de cil a toulouse

mbgkjm

Super experte
Bonjour qui pose des extensions de cil a cil a toulouse ou a 200km environ?
Qui forme aussi?
Merci a vous:worshippy:

Re : extension de cil a toulouse

pour une formation je ne sais pas, mais je crois qu'il y a une nana à Jeanne d'arc qui fait les poses:twitcy::twitcy:

Merci Némésis.
ps:J'avais essayé de répondre a ton MP lol impossible,je passeré te voir quand l'école aura repris. Désolé car tu dis "je te le répète" dans ton mp je me souviens pas t'avoir déjà demandé lol je perds la tête avec tous les messages.Mais je te remercie beaucoup.A bientôt

bonjour bettina, mais encore une fois, tu es dans le sud, quelle chance et je suis à paris, désolée, tu trouveras sûrement des réponses, bye

oui, bien entendu, je te dis tu dois faire ton crochet le 10 novembre, et ramène nous un peu de soleil lol, juste ton accent cela le fera, bye bettina

Syrine lol écoute envoi moi un MP et dis moi en plus car je pense que je vais venir avant....bisous a toi

Tu en as une le 10 novembre il te faut contacter Marjorie QUEEN NAILS DISTRIBUTOR
350euros la journée de formation et 450euros le kit(obligation d'achat)

Je suis tout a fait d'accord la qualité ne doit jamais être négligé, mais plusieurs personne qui pratique la pose d'extension de cil me l'on conseiller.Il est sur que si la qualité ne me vas pas je n'hésiterer pas a y mettre le prix.merci d'avoir répondu.

Salut donc j'ai recu le kit ce matin et samedi je suis en formation. Mais la formatrice me dis que le kit il faut obligatoirement qu'il soit u normes européenne????est ce que c'est parcequ'elle veux me vendre le sien(quel ma proposer plusieurs fois) ou bien est ce que c'est vrai?
Aidez moi biz

je vue mem kit sur ebay é je trouve celle pas mal
je pensé aussi faire une formation mé 1000 e pr 1 ou 2 jour cé un peu cher je trouve
de tt facon les autres kit acheter chez formateur ou sur net ts made in china donc les mem produit!
a mon avis sur kit il doit avoire ds norme euroeenne ,cé tjr comme ca pr pouvoire en vendre en europe! si jachete ce kit deb juin je vs donne mes avis é puis si cé pas bien je vs diré aussi

Retour