Extension de cil : Besoin d'un avis professionnel

nailsandlove

Membre Populaire
Bonjour je souhaiterai me faire poser des extension de cil a coter de chez moi , j'aimerais avoir lavis dune pro , car j'aime pas aller chez n'importe qui et la j'avoue en cils je ne m'y connais pas trop !

Je fais ma formation extension cils chez Katia bientôt !

Difficile à dire, on ne voit pas si les extensions sont bien posées sur un seul cil et on ne sait pas quelle était la base de la personne.

A priori, je ne trouve pas que la pose soit très belle, elle me semble fort lourde et il y a un souci d'orientation des cils à l'oeil droit. Cela dit, le dégradé est correct et les cils n'ont pas l'air collés entre eux.

Tu n'as pas de photo les yeux ouvert et une photo "avant" ?

les cils semblent trop longs!! bof, bof , bof...

Où as-tu eu cette photo??

Par contre, très bon choix pour faire ta formation chez Katya......the must ...

si nous en avons le temps le jour de la formation je te ferais ta petite pose pour les fêtes, en ce qui concerne la photo , domage que l'on ne vois pas le résultat sur les yeux ouverts ;)

j'allais te proposer d'être modèle pour Katya comme ça aucun risque, aucun regret et surtout une superbe pose !

petit exemple de ce que tu feras le jour J ;)
après théorie, on s'attaque pendant 1heure aux cils de la tête d'entrainement puis après le repas de midi sur vrai modèle ;)

Pièces jointes

• DSC_0150.jpg
    DSC_0150.jpg
    47.9 KB · Affichages: 127
  • DSC_0004-2.jpg
    DSC_0004-2.jpg
    59.6 KB · Affichages: 122
  • DSC_0014-4.jpg
    DSC_0014-4.jpg
    38.7 KB · Affichages: 119
voià ta journée fini ...et quelle belle formation malgré les nombreuses questions et doutes en voici la pose que tu as fait comme une grande
désolée les filles par manque de temps avant pas fait des photos avant la pose mais le résultat parle par lui même
en tout cas bravo ma petite Céline ;)

Pièces jointes

• cils 023.jpg
    cils 023.jpg
    49.3 KB · Affichages: 99
  • cils 024.jpg
    cils 024.jpg
    44.5 KB · Affichages: 106
  • cils 025.jpg
    cils 025.jpg
    26.2 KB · Affichages: 102
Merci lol ! Oui nombreuses questions je suis vraiment désoler d'avoir fais un interrogatoire ! Mais ta su répondre a toutes mes question ! Super formatrice Katia !!!

merci pour ta confiance et comme dit en tant que pro je sais aussi dire non a certaines clientes surtout celle qui veulent le genre très faux bisous et très bons entrainements, hâte de voir la suite bisous

Retour