Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très beau travail miss
biz
Super Mumka, tes poses sont superbes.... Tu es à combien de poses? Moi je viens de Slovaquie et pareil que toi, j'ai fait ma formation là bas. Sauf que les produits sont plus chers qu'en France... La marque que tu utilise a une bonne colle? Car effectivement le prix est interessant. Merci
Alors moi j'ai fait ma formation en Slovaquie au mois d'octobre, mais par contre je suis loin de 30 poses.. en fait juste après je suis partie longtemps en vacances et je viens de rentrer,alors les entreinements ont un peu manqué...
La societe ou j'ai fait ma formation travaillait d'abord exclusivement avec la marque I-lash designer, puis il ont créé leur propre ligne avec les meilleurs produits du monde entier.
Les extensions ne sont pas encore trop en mode en slovaquie car trop cheres, par contre celle qui ont essayé ne peuvent plus s'en passer et rappellent pile toutes les trois semaines lol.
Oui moi j'aurais bien aimé de m'intrener sur ma famille et les amies, mais je suis partie de la bas quelque jours après ma formation, pour rendre visite (de 2 mois lol) a mes beaux parents...
En corse ce n'est pas encore trop connu... En fait, c'est pas trop connu sur le continent, alors ici, presque personne ne sait ce que c'est.. Moi j'ai découvert les extensions par une amie et puis là sur le forum.Je trouve ça magnifique donc je me suis dit, comme c'est pas encore developé ici, je pourrai essayer... On verra, maintenant il faut que je m'entraine.
Ok Katia, merci! Je vais bosser sur ce point là. J'ai posé 2 épaisseurs (0.15 et 0.20), que me conseils tu STP pour que cela rende mieux?
pour un effet naturel opte pour du 0.10 en mélange avec du 0.15 et pour un résultat plus sophistiqué opte pour du 0.15 en mélange du 0.20
en général je commence à poser la + grande épaisseur et je termine avec la plus fine