Extension de cils: est-ce rentable?

Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Puis je savoir votre problème Melle Judith?? Ca devient de l'acharnement?
Sachez que je suis complètement en règle et possède bien un numéro Siret!!!
Vous m'avez fait beaucoup rire. Vous vous êtes renseignée à la chambre des métiers à mon sujet??
Ah oui mince j'ai du leur donner un autre nom que lychee en effet lors de mon immatriculation.
Vous avez un réel problème contre moi vraissemblablement et si vous faites cela parce qu'on est proche et que vous vous sentez en concurrence, c'est vraiment petit.
En attendant, je n'ai plus rien a faire sur ce forum!!
Et si tu as des com, je serrais preneuse en mp!!!

En effet, je pense que cette Judith a un probléme ...
Elle ne supporte pas la concurrence...lol
Elle n'a qu'à montrer ses compétences et se faire un nom par son travail...

Moi je vie principalement grace aux extensions de cils. Le tout est de se faire connaitre. Ca marche énormément par le bouche à oreille. Et comme pour les ongles, tu n'as pas droit à l'erreur. C'est pour ca que l'essentiel est de choisir une formation et des produits au top qualité sinon la mauavaise pub est vite faite. Alors compare et teste les marques si tu peux car il y a vraiment de tout et de n'importe quoi.

A Toulouse, je fais 110 euros la pose complète et 45 euros les retouches toutes les 3 à 4 semaines. La majorité l'entretiennent et ne peuvent plus s'en passer.

Moi je ne regrette absolument pas mon investissement de 900 euros que j'ai payée en 3 fois et que j'ai rentabilisé à la fin du 2 ème mois.

A plus

Bonjour!

Fais tu du domicile ou tu travailles en institut?
Tu peux me dire quels produits tu utilises stp.
C'est une prestation que je trouve interessante et que j'aimerai développer. C'est pourquoi je me permet de t'envoyer ce mess:w00t1:

Merci!

Puis je savoir votre problème Melle Judith?? Ca devient de l'acharnement?
Sachez que je suis complètement en règle et possède bien un numéro Siret!!!
Vous m'avez fait beaucoup rire. Vous vous êtes renseignée à la chambre des métiers à mon sujet??
Ah oui mince j'ai du leur donner un autre nom que lychee en effet lors de mon immatriculation.
Vous avez un réel problème contre moi vraissemblablement et si vous faites cela parce qu'on est proche et que vous vous sentez en concurrence, c'est vraiment petit.
En attendant, je n'ai plus rien a faire sur ce forum!!
Et si tu as des com, je serrais preneuse en mp!!!

Re

ok c'est bon j'ai trouvé réponses à
mes questons.

Merci Lychée pour tes précieuses infos:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:!!

Bonjour,
je souhaiterai faire une formation "extension de cils" pour pouvoir travailler en collaboration avec une estheticienne.
Puis je savoir ou tu as fait ta formation ? dans quelle centre? Quel conseils pourrais tu me donner pour commencer?

merci

Bonsoir Laura, je suis formatrice pour la marque Cilsfrance,je me trouve à Pau. Si tu as des questions et que je peux t'aider ,n'hésites pas.

Tu peux y aller les yeux fermés avec Léa...no souci...j'ai déja vu plusieurs fois son travail................Super.............
Et bis à Léa au passage..........

Merci Léa et Idem.........

j'aimerai faire ma formation "extension de cils" sur toulouse , est ce interessant de faire cette formation??? Y'a t-il beaucoup de demandes pour cette prestation????

Merci Léa et Idem.........

j'aimerai faire ma formation "extension de cils" sur toulouse , est ce interessant de faire cette formation??? Y'a t-il beaucoup de demandes pour cette prestation????

Cette prestation se développe de plus en plus grâce aux médias qui nous font de la publicité.:clap:
J'ai pour ma part de nouvelles clientes avec les fêtes qui approchent .
Pour les formations, je me déplace dans les départements 64,65,40 et 31.

Merci beaucoup Virginie c'est gentil... Bis à toi aussi!

Retour